| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne pourrai te dire désolé, pas testé.
Merci teks pour le retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 23:56:14 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) | AMD qui nous avoue que le rendu était un faux...
Message édité par MeKa3D le 07-01-2020 à 07:22:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mouais ça sent le damage control surtout sans doute après s'être rendu compte, qu'ils auraient du garder l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense surtout qu'ils s'attendaient pas à ce que tout le monde s'intéresse soudainement aux ports USB à l'arrière de ce qui est clairement un render de concept... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Juste pour ma culture perso, j'aime bien savoir pourquoi c'est en panne ^_^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:36:38 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aime pas du tout le ARC car pour en profiter, tu dois forcément activer le CEC, en tout cas chez moi, et je ne veux pas car ça fout la merde avec la télécommande Harmony. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les amplis c'est le trou noir du topic. Toutes les discussions finissent par tourner autour et ne plus en sortir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine sur le Store :
A noter qu'il y a également des promos "Soldes de la dernière chance" jusqu’au 9 janvier. Source et liste complète : https://majornelson.com/2020/01/06/ [...] play-sale/ Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 07-01-2020 à 10:32:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 07-01-2020 à 10:32:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | #Rumeurs
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Trois nouveaux jeux annoncés pour le Game Pass :
edit: jamais fait un Sword Art Online, me laisserai bien tenter Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-01-2020 à 10:44:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | frostpunk ....
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 07-01-2020 à 10:56:44 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais sinon y'a pas quelqu'un pour créer un topic "amplis/HC + consoles", qu'on ait la paix ?
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 10:54:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on ne sépare pas la Xbox one X de la scarlett, les discussions HC doivent rester ici aussi. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des artworks/concepts d'un artiste du nouveau studio Playground qui travaille sur un RPG open world, qui serait un nouveau Fable d'après les rumeurs
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 11:17:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vraiment impatient de découvrir le nouveau jeu de Playground Games --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci msieur le Taulier --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DDReaper Transactions (4) |
FrostPunk arrive aussi sur le game pass PC avec FTL
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/01 [...] han-light/ Message édité par DDReaper le 07-01-2020 à 15:51:54 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain FTL ! à tous ceux qui ne l'ont pas fait, GOTG avec les 2 binding of isaac. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |