| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
MeKa3D Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne l'utilise plus aujourd'hui, je peux donc te dire que ça s'enlève sans soucis. C'est moins évident que celui sur la One S mais ça se déclipe sans problème. |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:01:07 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Quand on supprime un jeu demat, la save elle reste quelque part genre un cloud comme sur PS4 ? Ou alors y’a une manip a faire si jamais on veut garder la save?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
roswellentongues Transactions (0) | Niveau qualité, le lecteur BR « classique » de la Xone X est vraiment bon pour les films ? Celui de la PS3 était plutôt bien noté |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le film est sympa en plus, au passage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) |
phileg Transactions (0) |
|
the anakin Le vrai éluTransactions (0) |
+1 pour le lecteur que j'ai utilisé plusieurs fois pendant les vacances sans soucis |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui, auto et gratuit. Tu n'as rien à faire du moment que ta console est connectée au Web Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2020 à 13:59:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 13:59:16 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
moutrave Transactions (0) | Je viens de recevoir ma Xbox one x, j'ai eu un mois de gamepass et de xbox live avec la console est ce que peux m en servir et faire la manipulation pour maximiser mon gamepass plus tard ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
roswellentongues Transactions (0) | Merci pour les réponses concernant la qualité BR. La PS3 est branchée électriquement mais si ça m’évite de jouer avec les ports HDMI derrière la TV c’est d’autant mieux. Parce que le lecteur du freebox player...comment dire... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) |
Et si tu parle des cartes fourni avec ta console, là aussi ca peut attendre, elles n'ont pas de date d'expiration il me semble (ca demande vérification) Message édité par DDReaper le 06-01-2020 à 19:14:59 |
Klaw Transactions (38) | Phil Spencer a changé sa photo de profil Twitter pour un chip "Scarlett". Il y a donc des chances qu'on ait des news ce soir pendant la conf AMD. |
C'est à quelle heure la conf ? Parce que la je vais (enfin) mater star wars et je sors de la séance à 22h30 --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- _______________________________________________________________ |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Et si MS était parti pour faire des annonces pendant un an sur chaque gros event , en maîtrisant sa comm', sans leak ni rien... --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
Snev Transactions (1) | Hello, des possesseurs du pad elite 2 dans le coin ? Je viens de recevoir le mien et je suis vraiment très déçu du contrôle qualité des sticks.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snev Transactions (1) | Petite vidéo pour mettre les points sur les i Message édité par Snev le 06-01-2020 à 22:02:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ras sur mon elite v1 Edit : je dirais go sav oui Message édité par breezer79 le 06-01-2020 à 21:21:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snev Transactions (1) | Visiblement le problème est connu : https://www.amazon.fr/gp/customer-r [...] B07SR4R8K1 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faudrait un recensement des utilisateurs de Elite v2 De mémoire : *nico Tout va bien avec vos pad ? Rien à signaler ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2020 à 22:03:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
samuel14 Transactions (28) | On doit passer par le vendeur ou via MS pour ce type de SAV avec l'élite v2 ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 06-01-2020 à 22:02:17 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
samuel14 Transactions (28) |
|
DDReaper Transactions (4) | La connectique à l'arrière de Xbox Series X : https://twitter.com/NotCassim/statu [...] 1270476801 Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-01-2020 à 23:26:26 |
Deux hdmi, donc in & out comme actuellement sur les one j'imagine ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morphelud Transactions (0) | Je ne sais pas si c’est une mise à jour qui a modifié des paramètres de ma xbox mais je suis embêté : |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Je ne pourrai te dire désolé, pas testé.
Merci teks pour le retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |