| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Pour ma part, je joue quasi uniquement en solo pour éviter les boulets D'ailleurs, moi qui suis un peu vieux pour les fps (dans le sens où j'adhère beaucoup moins qu'avant, j'ai plus de mal, surtout sur les trucs genre Doom, hyper speed et bourrin), j'ai commencé Metro Exodus (mon premier Metro), et je le trouve vraiment pas mal pour un fps. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 13-11-2019 à 11:46:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:45:37 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Je te suis à 200%. Solo, histoire. Et multi que avec de bons potes. Par contre j'aime toujours autant les FPS. Message édité par magic-sim le 13-11-2019 à 11:56:27 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
xxthom4s Transactions (1) | J'aimerais avoir Dying Light dans le GP soon pour faire le 2nd dans la foulée .. mais bon backlog tout ça --------------- BF since BC2 |
cumstorm Transactions (0) | Je joue uniquement en solo, pas d'abonnement Live... Et c'est la XBOX qui m'a réconcilié avec le JV. Première console depuis la SNES en 93. J'en avais plein le cul du PC |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 13-11-2019 à 12:35:25 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mais sinon, je ne sais pas si ce sont plus des adultes ou ados qui ont un comportement de merde en jeu multi, ça dépend de chacun, pour le coup, lui, semble y jouer "sérieusement". --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:31:39 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Les comportements de me**e ne sont pas l'apanage d'une tranche d'âge, c'est quasi certain. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense pas que le jeu soit PEGI18 car ce sont des adultes qui jouent dessus et qu'ils sont cons --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je sais pas si ce tweet de MS est passé pour gagner une console collector Terminator Dark Fate --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 14-11-2019 à 10:37:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jezzu Transactions (0) | Plus sérieusement vous en attendez quoi ? Objectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 14-11-2019 à 15:30:03 |
DDReaper Transactions (4) |
J'attends les annonces de nouveaux jeux Obsidian/Rare Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 14-11-2019 à 15:33:32 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'attends d'avoir en cadeau mixer un DLC cosmétique d'un jeu auquel jamais je ne jouerai. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y aune pub sur Twitch pour le Gamepass qui est sortie un peu en avance Witcher 3 arrive sur le pass. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si j'ai bien compris y aura 2 possibilités avec Xcloud : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le streaming depuis sa propre console, ça existe déjà, au moins vers un PC sous Windows (peut-être le seul cas).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
On le connaît le mixpot : Bon vu que je joue à Gears Pop, je vais certainement lancer le live sur mon tél en étant ailleurs Perso, j'attends des news + précises sur le XCloud, sur l'offre européenne Xbox All Access avec offre pour la Scarlett, puis des titres Xbox Gamepass qui déboîtent et auxquels je n'aurai pas le temps d'y jouer Message édité par SetFaz le 14-11-2019 à 16:57:39 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Redout c'est marrant, ça défile vite
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox inside x019 : * Everwild, nouvelle licence de Rare. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-11-2019 à 21:17:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dommage, les insectes et trucs comme ça, je ne peux pas. Rien que le trailer, ça me gratte partout --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | West of dead a l'air sympa. Un twin stick shooter. Edit : beta dispo sur le store, gratuite. Message édité par breezer79 le 14-11-2019 à 21:28:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
capatin Transactions (2) |
Edit: Merci thomas Message édité par capatin le 14-11-2019 à 21:27:11 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |