| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:37:41 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2019 à 15:49:42 ![]()
C'est quoi le gamepass all access? |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox All Access : le fait de payer mensuellement pour la console. Le leasing comme écrit par Jezzu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Vu comment ils font monter la hype ils ont intérêt à assurer. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'as le live et le GP inclus aussi avec la console --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Voilà --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klaw Transactions (38) | Oui ne vous emballez pas trop hein |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:17:24 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La Scarlett ça sera pour l'E3 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
spacewolf1 Transactions (0) | Avant l'E3 pour Scarlett (mais après Noël). Ca sera comme pour les PS4 / One: on aura un event dédié. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Scarlett, la manette elite V3 et la roadmap destiny 2020-2030, on serait bien là. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | A moins que la manette Scarlett ne contienne de grosses nouveautés... la Elite v3 va pas falloir y compter avant un moment je pense, vu qu'ils ont confirmé que les manettes One (donc Elite v2) seront compatibles Scarlett. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | En parlant Scarlett, et parce que je suis sûr que vous êtes bons en pronostiques :
|
spacewolf1 Transactions (0) | Sur ebay (en ventes réussies), 290-340e en boite de ce que je vois, ça descends à 250e sans boite.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | C'est déjà le cas, chez Carrefour / Boulanger / Micromania / etc., les vieux pack One X ont été /sont bradés à 250 eurals ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vends là maintenant mécréant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je sais ce que beaucoup en pensent (et j'aurais tendance à être d'accord avec vous d'ailleurs...), mais là on ne parle pas d'une vulgaire One X |
spacewolf1 Transactions (0) | Les prix eBay que je t'ai donné c'est recherche "console Xbox Scorpio" avec filtre ventes réussies (et pas de filtre sur la région, donc vente monde)... Bref, la réalité du marché --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tout le monde s'en fout de la scorpio. Même les gros fanboys d'ici ne mettraient pas un kopec de plus pour ça. Plus t'attends plus ça perd. C'est pas une nintenderie edition pokemon truc ou mario machin. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je ne joue plus, je ne prends plus aucun plaisir depuis des années.
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je m'énerve pas, je mets juste un bémol sur un éventuel fantasme de l'édition limitée qui perdrait moins et se revendrait facilement à très bon prix --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je n'y crois pas vraiment non plus en soit... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mais lol, l'inquisition S'il n'y a plus de console pendant quelques mois, ils pourront encore plus se focaliser sur leurs études pour avoir un beau métier et acheter des consoles day one qu'ils pourront revendre très cher. Édit : acheter une one classique d'occasion est envisagé afin de continuer à utiliser nos manettes et notre abo game pass qui commence à devenir intéressant ! Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-11-2019 à 20:44:25 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est exactement le même schéma qui m'a conduit à revendre ma One X en septembre dernier (~200€), puis racheter une One S d'occase il y a quelques jours (~100€).
|
|
Jezzu Transactions (0) | Moi aussi mais je m'accroche... tout du moins j'essaie
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Après, il y a des jeux franchement sympas qui permettent de se réconcilier avec soi-même, heureusement Message édité par DiB91 le 13-11-2019 à 09:09:12 |
spacewolf1 Transactions (0) | Quand je vous la dernière maj de WoT, effectivement, revendre la X pour une S en attendant Scarlett ne serait pas déconnant XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous allez jouer à des jeux en inférior pour gagner 100 balles.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu me paies combien pour ta PS4 ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Même mon gamin de 12 ans qui joue à R6 Siege sur One se plaint des mecs qui font n'importent quoi, ne jouent pas le jeu de l'équipe, tuent leurs coéquipiers... Pour ma part, je joue quasi uniquement en solo pour éviter les boulets D'ailleurs, moi qui suis un peu vieux pour les fps (dans le sens où j'adhère beaucoup moins qu'avant, j'ai plus de mal, surtout sur les trucs genre Doom, hyper speed et bourrin), j'ai commencé Metro Exodus (mon premier Metro), et je le trouve vraiment pas mal pour un fps. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 13-11-2019 à 11:46:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |