| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:35:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) |
djoul Transactions (1) |
"Xbox, GTFO !"
Message édité par djoul le 24-07-2013 à 16:11:23 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La France encore le dindon de la farce pour les prix des jeux XBOX One
Message cité 4 fois Message édité par Tomlechti le 24-07-2013 à 17:23:51 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sauf que pour le coup ils ont annoncé (lors du 180°) que la console ne serait pas zoné --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais ils ont pas confirmé que le Français serait intégré dans leur jeu anglophones (ce qui ne me surprendrait pas finalement ... Pigeon un jour pigeon toujours) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) | pour les prix des jeux MS, ça ne m'étonnerait pas que le prix digital soit finalement 59.99 Message édité par Zangalou le 24-07-2013 à 17:53:50 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sasuke87 Transactions (0) | Bonne news pour les indies:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
T'en as pas marre de chier des news à la con uniquement pour descende la one ?? Et en racontant des conneries (cf ton lien qui concernait la 360) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-07-2013 à 22:11:44 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Finalement, les développeur indé vont pouvoir publier sans trop de contraintes : http://www.engadget.com/2013/07/24 [...] ublishing/ Chaque console retail pourra etre utilisée comme console de débug, nous osef mais pour les créateurs c'est quelque chose de nouveau j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 24-07-2013 à 22:40:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLK Transactions (8) |
Ça c'est un putain de bonne nouvelle. Car là on a vraiment l'équivalent de ce que proposent Apple et Google, mais avec un monstre de puissance dans le ventre... Là je dis bravo Steve --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-07-2013 à 23:16:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas répondu, les prix US sont HT, tu ne connais pas ça
Message édité par SolidShark le 24-07-2013 à 23:21:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | De toute façon, les Américains font jamais comme tout le monde donc forcément on s'y perd Message édité par Tomlechti le 24-07-2013 à 23:21:40 |
FLK Transactions (8) | Honnêtement les sites qui tu donnes là, je penses pas que ce soient des sites sérieux. Tu peux aussi virer tous ceux qui publient façon "blog", puisque eux leur but c'est de faire du click et du commentaire, Quite à virer les news ou les modifier complètement, donc il faut publier au plus vite pour être au haut sur Google... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Hé béh, ça c'est du revirement. C'est pas mal - pas mal du tout même, en tout cas comme effet d'annonce. À mon sens ça démontre aussi combien Microsoft se fout de l'univers du JV et n'est là que parce que le business ne les tient par les couilles. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Voilà des remarques plus constructives que tu me donnes thefolken plutôt que de me "gueuler" dessus comme MDB44.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://jeuxvideomagazine.com/actua [...] 4-a1066212 M$ après la sortie de sa X1 en imposant aux joueurs d'acheter le K2 avec, proposerait aux suivants 8mois plus tard de s'en défaire, là en effet les 1ers seront les dindons de la farce Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 24-07-2013 à 23:34:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | C'est ça qui est cool en posant les news sur les deux topics, on se tape deux fois les mêmes débats foireux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
canard rouge coin coinTransactions (0) | si il y a moins d'acharnement contre Sony c'est peut être qu'ils ont choisi la bonne stratégie, laisser M$ en tête de peloton des choix liés à une nouvelle console/centre multimédia, et en fonction des retours faire pareil ou pas.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Malheureux !!! En plus la news (la tienne) a été démentie peu après Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-07-2013 à 23:36:43 |
FLK Transactions (8) |
Pourquoi avoir annoncé qu'il fallait avoir un éditeur même pour les indés alors ? C'était une rumeur ce truc ou pas ? (Vraie question hein --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |