| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Leoben76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 23:41:03 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 24-07-2013 à 23:42:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai fait mon choix en effet mais ça m'empêchera pas de dégueuler sur Sony s'il le faut. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En effet, ça redistribuerait un peu les cartes |
Mais non, tu verras, toi aussi tu feras marche arrière (retropédalage, 180°, tout ça...) quand tu verras le nombre de gogole sur le PSN+, quand tu t’ennuieras sur Knack, quand tu te rendras compte que la nouvelle dual shock fait pâle figure face à la manette de la One, quand tu voudras jouer un CD audio et que ça ne marchera pas,... (je peux continuer des heures Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 24-07-2013 à 23:54:54 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 25-07-2013 à 00:20:15 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 00:18:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 09:29:38 ![]()
|
Mati24 Transactions (0) | Je suis d'accord, l'atout c'est d'avoir une liste d'amis active et diversifiée ! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 25-07-2013 à 10:05:50 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, mais le problème, c'est que si K2 constitue une barrière à l'achat, pas de X1 et à fortiori pas déachat de contenus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | d'ailleurs K2 sera t-il un jour vendu en solo ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
La barrière à l'achat c'est le prix. Message édité par Le_poilu le 25-07-2013 à 10:53:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Mieux en noir --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et pour les gâchettes de la xbone, peut-être qu'elles sont moins précises aussi. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Bon, si j'ai bien pigé, en fait : les jeux indés ne peuvent tourner que sur la partie "Windows 8" de la console et n'ont pas un accès complet au hardware. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout pour dire qu'ils ont bon goût pour le choix de la couleur blanche, tu pensais qu'ils auraient pris du beige --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 26-07-2013 à 08:43:18 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ils la sortiront forcément en blanc un jour, comme la PS4 en face d'ailleurs --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sasuke87 Transactions (0) | Reportage de Gameblog:
|
sasuke87 Transactions (0) | Je trouve ça dingue quand même que des gens qui précommandent ne soient même pas au courant des changements apportés sur cette nouvelle génération |
renardrouge Transactions (2) |
bah ya l'attrait de la console que tu connais. De la marque. De ce que tu as vécu avec ta console ces dernières années. Les prochaines consoles sont vu comme des version +1.... Ca peut suffire à beaucoup je pense (perso c'est un peu pareil, le constructeur aurait pu annoncer quasi n'importe quoi, j'aurais suivi je pense). Pas la peine de suivre l'actu des mois et des mois avant la sortie effective pour la plupart des gens (qui de toute manière prendront fifa, cod et un jeu de course de voitures peut etre). Meme si j'ai pas préco et que j'attendrais peut etre 1 ou 2 mois avant de la chopper si ya vraiment une pénurie. Mais j'y crois moyen sur une période aussi longue. |
FLK Transactions (8) |
Le PSN payant a été complètement éclipsé par les DRM de la X1 dans les média, donc au final c'est pas si étonnant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Parce que bon, faut pas oublier que les consoles seront vendues aussi par les super/hypermarché, il n'y a pas que chez Amazon ou Micromania que l'on pourra les avoir le jour J. Quant aux campagnes marketing pour le grand public: ben justement, le grand public en général n'achète pas Day One. Ceux qui achètent day one n'ont pas besoin de campagne marketing, ils sont déjà informés et ont déjà plus ou moins fait leur choix. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-07-2013 à 11:52:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FLK Transactions (8) |
Y'avait une pub PS4 lors de la finale de la C1 (foot) et des pubs X1 pendant les 24h du mans, bon ça démarre petit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |