| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:49:03 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Putain FIFA en 4K ça déboîte bien la rétine quand même --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
xxthom4s Transactions (1) | Toper va y avoir un patch X pour WoT J attends tes retours demain --------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 07-11-2017 à 19:54:32 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
laum1973 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 2h d’assassin creed et j’ai toujours pas entendu la console !!! Je suis choqué !!!!! --------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens il y a l’appli Amazon Primes dispo en Fr --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Wolfenstein 2 ça envoie du steak sous X en 1080p |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 20:30:50 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si t'as un screen encore plus laid n'hésite pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Laid non,mais on voie rien de spécial en faite Message cité 3 fois Message édité par Petitp4nda le 07-11-2017 à 20:35:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Punaise j'ai la lose. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ludovic62960 Transactions (0) |
--------------- Hardstyle Forever |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Allez CR rapide: Édition standard branchée sur Panasonic 4K. Installation très rapide et paramètres importés immédiatement. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Euh bonjour qui êtes vous Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2017 à 20:56:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites les gens de bons goûts, COD WW2 est dans la liste des jeux optimisés chez vous ? Le patch est dispo ? J'ai lancé le jeu, qui me paraît très propre et en plus avec Hdr, mais pourtant pas dans la liste des jeux optimisés chez moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que ça se confirme, on peut dire adieu au 60 fps sur les jeux cpu-bound qui étaient en délock instable sur ps4pro. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-11-2017 à 21:05:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben ça c'était couru d'avance... Le fameux "jusqu'à 60fps" Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2017 à 21:06:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espérais quand même que le evolved AMD Jaguar x86 de la fiche technique allait déboucher sur des améliorations qui allaient mener à un boost supplémentaire sur les jeux cpu-bound. Mais apparemment, y'a vraiment que les 10% de fréquence en + qui font de l'effet. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merlin il me semblait bien ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Comment on fait pour voir la liste des jeux optimisés ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 07-11-2017 à 21:19:28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | OFFICIEL : la ONE X est la console la plus silencieuse de toutes les ONE.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il faudra repasser à la caisse pour 60€ afin d'avoir la version Anniversary de ROTR? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca roxx en effet. Je vais me le faire c’est clair. Seul truc relou comme d’hab c’est la durée de vie pourrave |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sans compter au multi et le mode zombie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
emppapy Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bon ben voila, X remballée, retour au magasin demain. Je suis déception --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Désolé pour toi, fallait pas toucher les trucs Bon j'ai réglé mon problème de bouton A qui restait enfoncé, j'ai passé un cure dent doucement le long du bouton depuis ça ne le fait plus. Edit : bon en fait ça recommence le bouton A qui se bloque, c'est relou putain. j'ferai passer ça en sav. Message cité 3 fois Message édité par gegere le 07-11-2017 à 22:46:54 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |