| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 06-11-2017 à 20:37:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:30:04 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vos CR ont intérêt à être de qualitay, j'ai demandé à la postière (une amie d'enfance) de ne pas passer aujourd'hui ni demain, mais de me l'apporter pour mercredi, ça évite l'avis de passage et les soucis de procuration avec Mme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous avez lu ca ? http://www.jeuxvideo.com/news/7404 [...] nsoles.htm
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 06-11-2017 à 20:52:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Perso, c'est surtout au niveau du bruit (enfin le silence), avoir confirmation par l'ensemble de la communauté HFR dans des jeux exigeants et comment ça rend en 4k Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-11-2017 à 20:51:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | vous dormez chez vous cette nuit, ou vous dormez devant le magasin? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:55:54 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Petit HS:c'est possible de suivre un colis commandé par autrui sur son compte si on a le numéro ?
|
labrat ah les femmes!Transactions (0) |
nan mais vu les accros ici qui relevent plus de la psychose grave de chez grave, je pose la question .. --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mise à jour d’Elite:Dangerous Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-11-2017 à 21:12:06 --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) |
T'as pas répondu à ma question --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est les multis de demosys, non ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Zut... Cela me fait suer ce problème avec le patch de TF2. Un de mes jeux préférés. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Encore 12 h En tout cas bien foutu le truc de pre-dl les patchs... on rale pour l'info etc mais au final demain on branche le dd et on joue --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
forcebio Transactions (0) |
|
Pour gegere Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-11-2017 à 22:04:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefan79 Transactions (3) | Je sors de la soirée FNAC, orga sympa.
|
Si tu vois un mix de georges clooney et de brad pitt c'est moi . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le nouveau jeu qui sort demain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) | Je savais pas qu’une xboite ça naissait dans un moule à gaufre Message édité par syntaxx_error le 06-11-2017 à 22:37:42 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |