| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
ludovic62960 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:42:38 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’etait bien la peine de preco tiens |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-11-2017 à 13:49:10 |
Oui, supersampling au top. Idem, plasma calibré par un pro avec sonde Klein K10. Absolument pas sombre chez moi. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ce déferlement de Scorpio sur LBC à 600-700 boules --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Pareil j’étais comme un môme en repartant avec ma X sous le bras Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 13:50:16 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
infobm Transactions (6) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
http://xboxclips.com/Stefsamy/scre [...] c951ab739a Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-11-2017 à 14:01:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:55:28 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi le gars m'a dit que pour avoir une scorpio la , c'est mort a part sur LBC a prix d'or , on aura que du standard la et la fournée de console a été donnée jusque noel donc je crois que ceux qui n'ont pas reservés leur console... --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La normal est dispo en retrait 1h dans toutes les fnac en tout cas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
C'est possible pour la Scorpio mais putain pour le reste ... Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 07-11-2017 à 14:01:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 14:02:55 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Maj SW BF2 de 7,66go. Ça sent le patch X. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
syntaxx_error Transactions (1) | Patch Wolfenstein 2 dispo ! 5,46go. Pour X ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 14:21:52 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ah ! Je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des posts sur chaque patch qui arrive. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dead Rising 4 très propre sur X --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jasup Transactions (13) | reste killer , forza et halo |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et votre câble pour recharger la batterie du kit play and charge, il y a la led qui s’allume quand vous rechargez la manette !? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Nuja le 07-11-2017 à 14:43:35 --------------- Ancien Feedback |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Elle est en train de faire sa mise à jour initiale, elle fait autant de bruit que console éteinte, c'est ouf ! Oh oui la team Kodi sortez moi la version universelle qu'on ai un media centrer full power et inaudible ! |
dukedanjou Transactions (0) | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | J’ai un problème de finition sur ma X Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 14:52:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le fait qu'elle ait été pensée pour être aussi un devkit empilable est franchement top. Plus d'évacuation de chaleur par le dessus, donc du moment que c'est ouvert devant et derrière, on peut l'encastrer dans un espace à peine plus haut qu'elle dans soucis ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | combien de personne vont tendre l'oreille pour voir si leur console grésille après avoir lu ce message de dama ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ok, j’ai donc la seule coque toute pourrie au monde Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 15:00:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Non non, jamais ouverte, stickers & co nickels. Je l’aurais vu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |