| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:10:13 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Yes, je plusois sur les feedbacks de DF et 01net. So far so good. Je finis la maj là. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-11-2017 à 11:13:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | toute cette excitation, ces photos, ces salons dégueulasses sans aucune classe...toussa me hype à mort mais j'ai plus de tune --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, la hype me monte à vous lire. Je n'avais pas prévu de la prendre de suite, mais à lire ce topic, je me chauffe tout seul. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | assassin's creed 360 vs One X: https://www.youtube.com/watch?v=Wju [...] e=youtu.be --------------- Ancien Feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:23:00 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | S'il n'y a pas de patch pour GTA5 xb1, pourquoi pas une version xb360 de GTA5 sur xb1x? Message édité par saiyaman le 07-11-2017 à 11:25:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On est bien là
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Sinon yavait du monde à la Fnac du CNIT pour la One X ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas des chiottes c'est une litière Personne a l'ouverture au cnit, moi et un gars. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Destiny2 mon dieu quelle horreur Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-11-2017 à 11:37:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) | Pareil à mon MM à 10h. J’étais le seul dans le mag. Que du bonheur. Reprise/achat torchée en même pas 10mn. Vendeur au top au passage. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | La console ne fait clairement pas de bruit.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par saiyaman le 07-11-2017 à 11:55:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
partit Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Reçu d amazon
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | OMFG
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Scorpio le Monstre à la maison.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leops33 Transactions (1) | Perso le transfo de la One Fat me dérangeait pas, il était sous le meuble télé et faisait chier personne, au moins ça permettait d'avoir une console qui chauffait moins qu'une ps4 Fat et donc de faire bien moins de bruit, il était où le soucis en fait ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur certain modèle il faisait plus ou moins de bruit. Message édité par Petitp4nda le 07-11-2017 à 12:07:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée t’es grave |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au moins, il pourra réellement dire que l'édition scorpio est vert caca d'oie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J’avais flairé le coup, d’où la standard me concernant. Plus sobre et classe. M’enfin l’important est ailleurs ! |
X « Scorfiante » edition |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
syntaxx_error Transactions (1) | Ma X n’est pas exempte de petites rayures oui micro pètes ici ou là sur la coque Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 12:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |