| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 08:10:17 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Jour J |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Allez , rdv et ensuite j’irai voir si il me file la console car j’ai toujours pas eu de mail ( sûrement vers 9h30 a l’ouverture ) on verra bien --------------- FeedBack |
laum1973 Transactions (0) |
Message édité par laum1973 le 07-11-2017 à 08:36:37 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oubliez pas les photos des boîtes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | "Monsieur Ender67, je te promets.... La xboxesss elle sort le 7 aux OUESSA, en Fronsse c'est le 9! J'ai pas la main pour poster les liens mais tapez sur l'internet des forums: c'est sûr." --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 08:38:16 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | amazon ils deconnent grave sur les envoies depuis qq temps
Message cité 4 fois Message édité par davids le 07-11-2017 à 08:39:19 |
dingamag Transactions (0) |
Si ca peux te rassurer je suis premium et c'est pas pour autant que c'est mieux. |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Fnac + y’a rien à dire ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil, curieux d'avoir des retours de la bête. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le ciel est bleu, le soleil brille, on dirait le jour d'arrivée du messie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La xbox one x semble être en stock à la Fnacpour ceux qui galèrent. A vérifier |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En tout cas les serveurs ont l'air de bien tenir, installé the witcher ce matin et maj dans la foulée, ça tenait le taquet de mon VDSL. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 07-11-2017 à 09:07:46 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
4K ou pas t'as forcément une MàJ, enfin moi j'ai une vieille édition day one donc ça a forcément reçu des correctifs depuis Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-11-2017 à 09:09:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 07-11-2017 à 09:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 09:16:43 ![]()
|
ludovic62960 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, QB vient de loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 09:17:56 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi c'est le truc que je fais plus depuis un moment , ça doit être la casuattitude alors qu'avant j'étais au taquet --------------- FeedBack |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça reste un jeu qui passe juste seulement en 4k en gros ! Moi voyant a mort la difference entre la one classique et le pc , je me demande bien le ressenti que je vais avoir --------------- FeedBack |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
C'est normal pour la X, ça change pas grand chose par rapport à la S si ta tv a un bon moteur d'upscale. --------------- _______________________________________________________________ |
wuigii WuiXTransactions (0) | 9h30, toujours pas de photo de boite ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
partit Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |