| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Puis finalement l'annonce de ce pack Mais je vous l'avoue enfin J'ai pu tester les hololens à mon boulot, ya encore peu de débouchés, mais j'en suis persuadé, dans dix on a tous un truc équivalent sur la tronche ( en miniaturisé façon lunettes Google) Microsoft a un très gros coup à jouer la dessus, et il ne leur faut plus grand chose pour proposer un casque abordable. Pas besoin d'une puissance démentielle pour proposer toute une panoplie de jeux radicalement nouveau dans leur gameplay. Ce ne sera pas immersif comme la vr actuelle mais donc sans tous les effets secondaires associés. Je parie 2€ que ms nous sortent qqch dans les 2 ans |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:59:37 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai été à la FNAC pour avoir des n'es sur une éventuel opération de reprise sur la One X. Comme prévu, y a Nada |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, J'utilise pas mal youtube sur la Xbox One mais récemment certaines vidéos sont saccadés, je suis obligé de voir autre chose du coup c'est pas génial. Je suis fibré orange. Y a des utilisateurs de YouTube sur la console ? Avec l'application YouTube du smartphone sur le même réseau local c'est assez pratique en mode télécommande J'ai reinstallé l'application, essaye en compte YouTube déconnecté, faire rebooter depuis le guide, rien... Twitch est lent aussi parfois notamment sur les retours au menu/écran précédent. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Unboxing par Digital Foundry Message cité 2 fois Message édité par saturator le 26-10-2017 à 00:16:48 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Rétablir les paramètres d’usines suffit il pour se séparer de sa Xbox afin que le GamerTag et le compte Xbox surtout ne soit plus lié à cette console? Ou il faut faire quelque chose en plus ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
serthus Transactions (5) | Tiens d'ailleurs, dans la série "j'en ai raf des prolo en S", super lucky's tale, 4k60 X, 1080/30 sur S. Np... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 08:00:24 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 08:07:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Elle est sacrément compacte. Can’t wait ! Best xboite ever Message édité par syntaxx_error le 26-10-2017 à 08:34:37 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin le cas Gears of War 4 qui passe à 60fps sur X a de quoi interpeller effectivement --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'imagine que ça dépend de ce qui est scripté, à calculer etc.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Exactement ça dépend du jeu et de ce que veulent faire du jeu les devs bien avant le début du dev. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On a jamais dit ça Donc un jeu en 4K 30fps ça veut pas dire qu'il peut aussi tourner en 1080p 60fps sur le même matos, c'est surtout ça qu'on a tendance a répetter mais je vois que c'est toujours pas rentré Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2017 à 08:55:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | celui de la Xbox standard le tient très bien sur pas mal de jeux, quand je regarde ma bibliothèque c'est même le cas pour la plupart Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2017 à 09:03:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Page précédente :
Message édité par gzii le 26-10-2017 à 09:15:59 |
roswellentongues Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ils auraient surtout du faire comme pour le premier : le vendre à part |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | A 30 € sur leboncoin c'est top pour Skype. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous êtes relous avec vos tic et tac j'ai l'impression de voir BS et Francky poster dans le topic ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2017 à 10:05:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 5 fois Message édité par saturator le 26-10-2017 à 13:59:42 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 26-10-2017 à 14:00:51 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | arrêtez vos blagues j'arrive plus a respirer.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | le mec qui pense pouvoir refourguer une one s a 190€ (facilement) --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
|
raphalan Transactions (1) | Patch Xbox one X dispo pour diablo 3 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore un qui sait pas configurer le guide, navrant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça me fatigue --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Surtout que le guide est super pratique une fois configuré, on arrive a totalement se passer du menu Home --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 26-10-2017 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |