| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 26-10-2017 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:26:30 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est super bizarre, j'ai aucun patch mais GOW4 apparait bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-10-2017 à 14:36:24 --------------- There's just less in it |
Star2k Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 26-10-2017 à 14:38:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout que le filtre n'a aucun rapport avec les patchs, ça affiche tout simplement les jeux avec une optimisation disponible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 26-10-2017 à 14:48:05 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:45:12 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
--------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2017 à 15:19:03 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'Elite a mon avis ça va devenir un truc complètement confidentiel (si elle ne l'est pas déja), et niveau reprise le tarif sera le même que les standard...
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'espère que tu as réservé ailleurs Syntaxx histoire de pas te faire bananer par Cromania la veille ou jour J quand ils ne feront pas de bonus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Oui, Elite au même tarif que la standard. Abusé mais bon c’est comme ça. |
J’ai une preco en Amazonie as plan B Message édité par syntaxx_error le 26-10-2017 à 15:39:49 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai un pote qui veut me racheter ma One S 500 Go. Quel prix serait correct pour nous 2 d’après vous ? Bundle complet, état MINT, garantie M$ de 16 mois encore, avec une manette. La manette sera l'ancien modèle sans jack. je tablais sur 150 boules edit: Quasiment aucun JDLH n'a tourné dessus Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 26-10-2017 à 16:13:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fait chier, Teks va vouloir qu'on fasse du Trackmania tout pourri --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mouais vraiment pas terrible.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est un peu la tristesse en ce moment les GwG |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Article intéressant sur la génèse de l'émulation Xbox 360/XBOX sur One.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Non je dois avouer qu'au final ça m'arrange que ce ne soit pas de grands jeux j'ai déjà pas le temps de jouer assez à mes jeux du moment |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2017 à 17:17:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello |
Dans les paramètres, sous « système > Information de la console » y a une option « réinitialiser la console ». Ça efface absolument tout et remet la console en mode first boot. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2017 à 19:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |