| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:57:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'y croyais moi à la reprise 250€ + 1 mars + une turlute --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
En même temps les offres de reprises se font généralement à chaque sortie de new gen. Là la X n’est qu’un nouveau modèle dans une gamme existante, donc pas très étonnant qu’il n’y ait pas de reprise en fait d’autant que c’est pas la X qui se vendra le plus pour Noël mais la S. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 15:01:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Pour 250€ je pense même que t’aurais droit à la golden shower. |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je le prends pendant perso Message édité par nicolas46230 le 25-10-2017 à 15:04:00 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Ouais donc c'est cuit, il y en aura pas quoi. La X sort dans deux semaines quand même, qu'on ne me dise qu'ils vont communiquer sur une offre 3 jours avant. Dernier espoir : ils lâchent la PUIZZANZE Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 25-10-2017 à 15:04:25 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'etait l'offre de reprise avec manette personnalisée Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2017 à 15:05:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:05:49 ![]() ![]() |
|
Vu le succès de la PS4 ils peuvent se permettre de péter un peu leur marge avec des offres de reprises. Pas spécialement le cas côté XBO où l’objectif est clairement de faire un max de marge sur la X justement. Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 15:09:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est surtout que les PS4 d'occase ils sont sûrs de les vendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yes, c’est effectivement le point clé du d’un dispositif de reprise en général. Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 15:19:04 |
|
Il paraît inconcevable qu’il n’y ait pas de bundle X avec un jeu pour Noël. Y aura forcément des annonces en novembre. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah oui c'est vrai --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Clair, c’est une reprise de base honnête. À confimer pour les 120€. La Elite c’est 1To, pas 500go (mais peut être 120€ de reprise dans les 2 cas ?). Je vous tiendrais au jus demain. Perso j’ai vraiment plus le temps ni la patience de revendre sur les forums & co. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 15:38:53 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Chacun place le point d’enculade où il le souhaite. Perso ça me va, je me sens pas spécialement dilaté à 380€. Et c’est pas comme si on parlait d’un upgrade à la marge pour la X. C’est quand même 4,7 TF de plus vs la One classique. Ça les vaut. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 15:47:51 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Effectivement,
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, c'est normal. Ceux qui achètent un GPU à 500€, ils n'offrent pas les jeux fournis. Ils les revendent pour récupérer 20€ Message édité par saiyaman le 25-10-2017 à 15:53:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vivement que la console soit de sortie et qu'on en termine avec les posts de reprises et les torrents de larmes associés --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Oh chic chic chic chic un débat PC vs consoles qui se prépare |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Sur quel critères tu définis un changement de génération de console ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
shinjilestat Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ah enfin un débat qu'on a jamais eu dis donc ca fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |