| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
On se demande bien à quoi ça sert d'avoir des milliers d'insiders! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 08:56:16 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Yes le coup de la S est zarb en effet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One X Enhanced Games List Now Have Over 150 Titles
Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 10:19:06 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ils ont ajouté des succès sur les jeux Xbox classiques disponibles en retrocomp ? --------------- Mes Ventes JV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
shinjilestat Transactions (3) | Bon retour sur la rétro Xbox.
|
xxthom4s Transactions (1) |
C est peut être juste de la com' chez Xbox il reste que la S et la X, la fat n existe plus --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:42:43 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Certes mais je vois pas l’intérêt de faire apparaître le filtre « Enhanced » sur la S vu que cette dernière n’est pas concernée par les patchs 4K. Seule la X les exploitera et seule la X apportera un boost (framerate, anti aliasing) sur les jeux One de base hors « enhanced ». Les mystères de la com MS. Magique. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 10:57:18 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pas con, ça doit être ça. Manque plus qu’un logo « GTI Turbo 16 » pour générer des pulsions d’achat X depuis la S |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 25-10-2017 à 11:46:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicolas46230 Transactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | D'ailleurs les succès je me demande si c'est pas la meilleure inventin vidéoludique ever.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
shinjilestat Transactions (3) | Qui avait dit que Micromania allait proposer des offres alléchantes pour la Xbox One X ? |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par nebulus83 le 25-10-2017 à 13:59:20 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
shinjilestat Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Mais c'est au moins aussi valable que tartanpiondu69 qui nous dit que MM va faire des super offres ça dit moi |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | La Fnac reprend combien une One fat ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah j'ai oublié de vous raconter mon renouvellement de gold hier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Salut à tous, Alors j'ai du nouveau !!! J'ai redémarré ma One et tout en bas de l'accueil j'ai AJOUTER qui est réapparu avec XBOX LIVE GOLD avec un petit logo de maison à l'intérieur pour accueil, c'est ça que j'avais supprimé par erreur !!! J'ai remis Xbox Live Gold et les jeux qui sont bien là !!! Alors maintenant tout est rentré dans l'ordre sauf que AJOUTER n'apparait plus maintenant, mais c'est peut-être fait exprès ??? Message édité par blackpsykoze le 25-10-2017 à 14:17:03 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 25-10-2017 à 14:20:14 |
Euhmm, c’est pas du tout le même prix donné par mon MM. Par exemple ma fat Elite est reprise 90€ et non pas 180€. D’où sort ton 180€ ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 14:21:11 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Je viens de les appeler. C’est n’imp : le mec me parle désormais de 120€ minimum au lieu des 90€ pour la reprise de ma fat. A géométrie variable. De plus ils sont toujours en attente d’une éventuelle offre de la part d’MS.... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 14:36:41 |
Ils ne le reprennent plus chez MM. Confirmé y a 2mn. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Quitte à le jeter à la poubelle, autant que ce soit le client qui le fasse chez lui. Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 25-10-2017 à 14:43:09 |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 14:50:29 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |