| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:06:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Hello
Message cité 5 fois Message édité par demosys61 le 18-10-2017 à 15:14:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas dégueu effectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'y crois pas du tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
wolowizard Transactions (0) | j'ai payé ma one 2 TO neuve 240 chez micromania et ils la reprendraient 240 ? dafuq |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ba c'est possible si microsoft y met un peu de leur poche et avec des conditions du genre, achat de la X nu a 500 boules du 7 novembre au 8 novembre. (sous réserve de dispo et dans la limite de etc) Message édité par joni le 18-10-2017 à 16:06:49 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi le vendeur de micromania m'a juste dit que les serveurs de destiny 1 fermaient en fin d'année --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
demosys61 Transactions (14) | Mouais ils ont bien fait poireauter les precommandes... pourquoi pas les reprises. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le Running gag qui s’annonce sur cette offre de reprise si ça s’avère faux --------------- There's just less in it |
demosys61 Transactions (14) | De rien puisque tu n'as que ça a faire |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A part la carte cadeau Windows Store, je vois pas trop de solution Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2017 à 18:45:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention je crois que le play anywhere n'est valable que quand tu achètes un jeu sur le store MS. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 18-10-2017 à 20:29:44 --------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Amazon te donne un code à utiliser sur le store, donc c'est du play anywhere forcément. Je vois pas de toute façon comment Amazon pourrait proposer du démat dans passer par le store --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Autant prendre une carte Ms quoi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Merci à tous, la carte MS semble le plus simple, au moins il y a un petit objet |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du nouveau concernant l'appli Amazon Prime Video ou une astuce pour mettre la version US ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Rtt posé le 7 novembre, I'm ready !! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Un jeu est play anywhere ou non, sans distinction de plateforme d'achat, tant que c'est du demat. Par contre un jeu demat dispo sur Xbox et Windows 10 ne l'est pas forcément. Faut regarder la fiche du jeu sur un des 2 store c'est mentionné. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait la subtilité, c'est qu'il faut que ce soit du demat Xbox pour être sur ou alors du démat PC acheté pour être téléchargé sur le Windows store. Acheter en démat PC sur steam ne donne pas droit au play anywhere. Mais acheter un code pour le store Microsoft oui (même si le code est acheté au rayon boucherie de auchan Après en dehors de Tomb Raider on trouve vraiment les jeux play anywhere sur d'autres stores ? (Vrai question hein *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-10-2017 à 07:31:07 |
Pas compris ta question tu demande si un jeu Steam peut être play anywhere ? Parceque j'ai TR sur Steam et c'est pas le cas. La seule chose qui te garanti qu'un jeu est play anywhere est l'affichage de la mention play anywhere sur sa fiche windows/Xbox store cumulés à son acquisition sur son compte Microsoft. Après en jeux play anywhere, t'as les derniers Forza Motorsport et Horizon, GoW, et l'ombre de la guerre j'ai vu dernièrement. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-10-2017 à 07:51:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) | Le seul gros soucis du play anywhere c'est Windows store --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très faible engouement pour le nouveau COD dans le sondage, les joueurs seraient-ils lassés?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un sondage à 1 choix ne permet pas de faire de ce genre d'analyse. Un jeu qui est le numéro 1 de peu de gens, mais le numéro 2 ou 3 de beaucoup de monde, il se fait pawner dans un sondage à 1 choix, sans que ça veuille dire qu'il n'intéresse que peu de monde.
Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 09:55:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 19-10-2017 à 09:44:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |