| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:11:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dommage qu'ils n'exploitent pas un peu plus kinect pour l'import de texture comme présenté avec la première version (photographier son skate pour l'avoir dans le jeu). Genre ça aurait sympa de photographier son t shirt pour le mettre sur le perso de dead rising Et maintenant que la techno est bien au point reprendre la fonction de modélisation des visages comme dans GRAW Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-02-2014 à 13:44:51 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Fux91 Transactions (20) | Hello ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fux91 Transactions (20) | Bah en fait c'est que je pensais m'acheter certains blu-ray qui existent en version 4k et ça fonctionne sur les platines classiques, d'où ma question. |
Fux91 Transactions (20) |
houbahiphop Transactions (0) | ce sera downscalé car il faut la tv 4k compliant sinon le cable hdmi vendu avec la one est 4k compatible donc normalement cela devrait marcher... |
Fux91 Transactions (20) | Ok merci ! |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
chaced Transactions (0) | Il faut des Bluray 4 couches et 100go pour le 4k natif non ? (et le support du h265 bien sur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-02-2014 à 15:05:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a peut etre des possibilités d'evolution avec le firmware comme l'a connu la 360 en fin de vie avec les derniers formats de DVD. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-02-2014 à 15:13:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Vu qu'ils parlent de "compatibilité 4k pour les films" des deux côtés, si ça ne gère pas le h265 et les futurs bluray 4k ça risque de pas le faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chaced Transactions (0) |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | En même temps, les formats 4k du bluray ne sont pas encore totalement normés |
budha_06 Transactions (1) |
chaced Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] dia-player
budha_06 Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon le bouton RB de ma manette a rendu l'ame.. demande de prise en charge par MS, gratuite (excepté les frais d'envoi) , je sais pas qui disait qu'il fallait payer 30€,ou alors cela a changé depuis peu? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Non, 5€ max --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Heuu u moi ça me choque de devoir payer des frais d'envois pour un produit garanti. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 03-02-2014 à 20:24:15 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Annonce d'un nouveau jeu, Murdered: Soul Suspect
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) | mouais un jeu multi... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryoh Transactions (8) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je dis juste que ça me choque ce genre de pratiques, alors que la plupart des constructeurs proposent de prendre en charge les fdp pour les produits garantis. Je vais pas en faire un caca nerveux --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |