Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9707809
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :

Oui ça aurait pu être une solution où tout le monde y aurait trouvé son compte, bien que plus difficile à tenir après l'annonce de Sony (un volte-face ou pas ?).
Le jeu ira vers la démat, peut être sur un autre support du coup car maintenant on se retrouve avec du dématérialisé à l'ancienne ça on en est sûr.

On se retrouve avec ce qu'on a déjà et c'est un choix bien plus grand maintenant pour les futurs acquéreurs de la One qui pourront se la payer et en profiter, même s'ils ont une connexion internet pourrie.  ;)

D'ailleurs, je suis sûre que Microsoft ne regretteront pas leur changement de politique quand les ventes d'occaze aideront les ventes de leur console. Ce qui n'aurait pas été le cas face à la concurrence avec la politique de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2013 à 15:59:04
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 15:57:50  profilanswer

n°9707815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:58:53  profilanswer

galak a écrit :

Si je ne m'abuse, ca a été annoncé des le depart, avec xboxone, nouveaux periphérique et pas de retro compatibilité :)

Ca a meme value moultes pages ici :D

J'ai intégré les divers topiks next gen que depuis l'E3 environ ;)

n°9707829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:02:10  answer

Citation :

Xbox One passes PS4 on Amazon chart
http://www.gamespot.com/news/xbox- [...] rt-6410496

Discuss :o

n°9707832
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 16:02:30  profilanswer

falcor a écrit :

Sans déconner, je continue à demander un bundle sans Kinect. (MS si vous me lisez...  :whistle: )

Quand tu auras la One, tu pourras leur adresser directement tes désirs grâce à Kinect :o

Qu'on ait une préférence pour une machine ou une autre, c'est normal et chacun a ses raisons.
Personnellement, ce sera la concurrente, car je suis ravi de la ps3 et de la vita, j'ai déjà un compte, je suis déjà ps+, mes amis sont sur ps3, etc...
Dans tous les cas, dans un sens comme dans l'autre, on ne peut pas dire "telle machine n'a rien pour elle"...
Elles sont très proches, proposeront en grande partie les mêmes jeux, et même si au niveau line up Microsoft peut sembler un peu plus avancé, Sony va vite rattraper son éventuel retard...
Et à court terme, si ça ne change pas, les 100€ de moins à la sortie pourrait bien aider Sony, car tout le monde ne peut pas sortir 100€ comme ça.
En dehors de la différence move/kinect, la plupart des autres différences sont plus une question de logiciel.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9707833
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:02:56  profilanswer

galak a écrit :

Si je ne m'abuse, ca a été annoncé des le depart, avec xboxone, nouveaux periphérique et pas de retro compatibilité :)

Ca a meme value moultes pages ici :D

ils pourraient faire comme Sony: jeux X360 / live dispo en Cloud gaming, je suis sur qu'ils ont la charge serveur necessaire pour ca  :o

---------------
>Codes Amis<
n°9707834
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:03:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'en ai une aussi, quand mon élite a cramée ... faut juste lui brancher le DD de la DCD. :o  :D

Ah ben oui comme ça c'est mieux ^^

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9707839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:03:53  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

ils pourraient faire comme Sony: jeux X360 / live dispo en Cloud gaming, je suis sur qu'ils ont la charge serveur necessaire pour ca  :o

bien sur qu'ils ont le matos pour

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9707841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:04:36  answer

MiB75 a écrit :

Quand tu auras la One, tu pourras leur adresser directement tes désirs grâce à Kinect :o

Qu'on ait une préférence pour une machine ou une autre, c'est normal et chacun a ses raisons.
Personnellement, ce sera la concurrente, car je suis ravi de la ps3 et de la vita, j'ai déjà un compte, je suis déjà ps+, mes amis sont sur ps3, etc...
Dans tous les cas, dans un sens comme dans l'autre, on ne peut pas dire "telle machine n'a rien pour elle"...
Elles sont très proches, proposeront en grande partie les mêmes jeux, et même si au niveau line up Microsoft peut sembler un peu plus avancé, Sony va vite rattraper son éventuel retard...
Et à court terme, si ça ne change pas, les 100€ de moins à la sortie pourrait bien aider Sony, car tout le monde ne peut pas sortir 100€ comme ça.
En dehors de la différence move/kinect, la plupart des autres différences sont plus une question de logiciel.

Non, ils ne reconnait pas les doigts :o

n°9707846
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:05:07  profilanswer

serina a écrit :

On se retrouve avec ce qu'on a déjà et c'est un choix bien plus grand maintenant pour les futurs acquéreurs de la One qui pourront se la payer et en profiter, même s'ils ont une connexion internet pourrie.  ;) (...)

ouais mais ca c'est du dématérialisé "à l'ancienne", alors qu'on aurait pu avoir du démat' next gen qui mets en pause ton jeu quand tu perds la com (sisi ca existe, c'est l'avenir!  [:tinostar] )

n°9707847
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 16:05:16  profilanswer

:lol:

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 16:05:16  profilanswer

n°9707849
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:05:37  profilanswer

Vous me faites rire avec vos demandes de baisse de prix.
Comment voulez vous que ce soit possible sans perdre d'argent ?
Déjà qu'ils prévoyaient dans leur stratégie marketing de taxer l'occasion, avec le manque à gagner de ce revirement ils devraient au contraire monter la console à 600€ et les jeux à 90€ ?

n°9707852
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:06:32  profilanswer

Cooool les joueurs sont gagnants, ils auront juste une Xbox 360 plus puissante  :o

n°9707853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:06:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Suffit qu'ils gardent leur Kinect [:cosmoschtroumpf]

n°9707855
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:06:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai intégré les divers topiks next gen que depuis l'E3 environ ;)

T'en fais pas suis sur qu'il y en a ici depuis le debut qui auraient reposés la question :d

n°9707862
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:08:52  profilanswer

aureus- a écrit :

Rien n’empêche non plus Sony de ressortir le concept de la PSP Go.

A Mon avis ils ont été calmé de ce côté chez sony !

---------------
n°9707863
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:09:03  profilanswer

alien64 a écrit :

Comment voulez vous que ce soit possible sans perdre d'argent ? (...)

le hard des deux consoles est ultra proche, honnêtement je crois que tout le monde s'attendait que la ps4+caméra(ou move) soit au même prix que la x1+kinect... la t'as 50€ de plus pour microsoft sans qu'il y ai vraiment rien pour le justifier. comment voulez vous que ce soit possible? ben ca l'est en face :o

n°9707868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:10:03  answer

sasuke87 a écrit :

Cooool les joueurs sont gagnants, ils auront juste une Xbox 360 plus puissante  :o

Toujours ça de plus que l'ancien concept  [:dolores:1]

n°9707870
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:10:35  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Les FAIs qui chouinent déjà pour quelques vidéo YT vont prendre cher :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707875
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:11:52  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et donc?
C'est ce qui se produit depuis plus de 30 ans... chaque nouveau modèle est plus puissant que le précédent et les jeux plus aboutis.  
Les seuls qui ont fait quelque chose de différent, c'est Nintendo, et ils en ont pris plein la gueule par les joueurs de longue date pour s'être tournés vers la majorité des gens avec quelque chose de novateur.  :o

n°9707876
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:11:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Déjà qu'ils prévoyaient dans leur stratégie marketing de taxer l'occasion, avec le manque à gagner de ce revirement ils devraient au contraire monter la console à 600€ et les jeux à 90€ ?

L'argent de jeux ne va que pour une toute petite partie à MS non ? C'est surtout le studio/éditeur qui reçoivent des $$ Et comme c'est la crise et que les JV ne se renouvellent pas bcp ces dernières années l'idée derrière était de permettre au studio de respirer un peu. Autre chose qu'un FPS et un peu d'inovation c'est sympa de temps en temps :)

Kikasstou:
Vite 2 postes ou tu parles pas de Kinect, raconte vite à quel point tu l'aimes.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9707877
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:11:55  profilanswer

blastm a écrit :

le hard des deux consoles est ultra proche, honnêtement je crois que tout le monde s'attendait que la ps4+caméra(ou move) soit au même prix que la x1+kinect... la t'as 50€ de plus pour microsoft sans qu'il y ai vraiment rien pour le justifier. comment voulez vous que ce soit possible? ben ca l'est en face :o

Kinect meilleure techno et plus couteuse que PS move  [:pioupioum]

---------------
>Codes Amis<
n°9707881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:12:14  answer

aureus- a écrit :

Rien n’empêche non plus Sony de ressortir le concept de la PSP Go.

Ce qui a tué la GO, c'est pas le concept du demat (qui se justifie d'ailleurs carrément pour une portable) mais les restrictions de merde comme l'impossibilité d'importer les UMD ...

n°9707889
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:13:23  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Kinect meilleure techno et plus couteuse que PS move  [:pioupioum]

une merdouille avec deux optiques au bout d'un fil, question coût, ca doit pas être bien différent d'une merdouille avec deux optiques au bout d'un fil :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-06-2013 à 16:13:41
n°9707891
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:14:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu perds ton temps. C'est reste du fanboytisme... Les gars qui te répondent ne sont pas dans la réflexion mais dans le sentiment. Un peu comme Ludoss et Nintendo... C'est comme sur le topic anti-fn. Tu auras beau y passer la journée, ton discours tien du raisonnement alors qu'il est question d'être persuadé d'avoir eu le dernier face à Microsoft. ;)

:sleep: Faut arrêter de hurler au fanboy avant même de lire l'enchainement de la discussion hein.
Le message de départ c'était que MS est revenu en arrière pour augmenter les ventes uniquement, pas pour faire plaisir aux joueurs. Ce à quoi je répond que vu que leurs ventes sont dépendantes du plaisir des joueurs, il me semble que c'est lié. J'aurais aussi bien pu mettre un "O'rly MS veut vendre ?" ...
C'est vite reparti en "mais si ils sont méchants regarde les DRM avant", j'ai pas pour autant crié au hater direct.

edit : tain une réunion, 3 pages dans la vue ...

Message cité 2 fois
Message édité par darkstalker le 20-06-2013 à 16:15:39
n°9707893
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:14:37  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est bon ton Kinect tu l'éteins si tu veux pas l'utiliser. si tu trouves qu'il est de trop, reste avec la ps. Ou est le problème ?
Pas pouvoir faire confiance à MS pour les retours en arrière ? Parlons de sony ou apple alors..
Et commercialement parlant ils ne pourraient pas le faire, même si "tout le monde" à une xboxone, les joueurs n'achèteront pas le modèle suivant.
Regarde la WII, on s'est tellement fait enflé que la suite est catastrophique.

Bah écoute on verra bien si tu peux l'éteindre ou pas !  

Aprés comme je l'ai déjà dis les defenseurs M$ sont vraiment virulent quand on partage pas leur avis :o !!  

Regarde mon profil tu verras que perso je me fout literallement de la marque, c'est l'expérience qui compte (en jeu), et comme quelqu'un l'as rappeler plus haut la psp go de Sony était aussi sujet à controverse, et les "gagnants dans l'histoire ce sont bien ceux qui avaient raler à l'époque !

Chaque console apporte sont lot de point positif et negatif, faut juste avoir l'esprit ouvert ... pas sur que ça soit le cas de tout le monde sur les forums (en général)

---------------
n°9707900
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:17:11  profilanswer

blastm a écrit :

une merdouille avec deux optiques au bout d'un fil, question coût, ca doit pas être bien différent d'une merdouille avec deux optiques au bout d'un fil :o

wai mais non, y'a une différence entre le bidule de krosoft et le bidule de sony  :o

---------------
>Codes Amis<
n°9707906
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:18:45  profilanswer

darkstalker a écrit :

C'est vite reparti en "mais si ils sont méchants regarde les DRM avant", j'ai pas pour autant crié au hater direct.

Mon propos, c'était surtout que perso, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]

n°9707910
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:19:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les FAIs qui chouinent déjà pour quelques vidéo YT vont prendre cher :D

Tu peux citer Free sans problème :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9707917
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:20:46  profilanswer

gegere a écrit :

Tu peux citer Free sans problème :o

Orange aussi.
J'ai la fibre, YT est inutilisable.
C'est une honte.

n°9707919
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:21:07  profilanswer

serina a écrit :

Mon propos, c'était surtout que perso, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]

Okay  [:dawa]

n°9707922
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:22:13  profilanswer

blastm a écrit :

au dela de ca entre les 2 cams la kinect à l'air mieux ...

---------------
n°9707925
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:23:27  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bah écoute on verra bien si tu peux l'éteindre ou pas !  

Y a pas de "on verra". MS l'a annoncé. T'as plus de chance de te faire espionner via ton smartphone et Facebook.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9707927
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:23:29  profilanswer

darkstalker a écrit :

Orange aussi.
J'ai la fibre, YT est inutilisable.
C'est une honte.

Pas une question de bridage chez Orange, mais c'est un autre débat qu'on peut retrouver sur Réseaux Grand Public

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9707932
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:23:56  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

wai mais non, y'a une différence entre le bidule de krosoft et le bidule de sony  :o

Ah. Tu as vu la différence entre eyetoy1 et K1 ?

Du gadget pour des expériences de gaming à la noix. Ceux qui veulent un accessoire pour leurs mômes n'ont qu'à l'acheter séparément, c'est idiot de l'imposer à tout le monde.

Gimme hardcore games !!!

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9707935
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:24:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

qu'un casque pour chatter avec ses potes est inclus dans le bundle (en option payante chez MS)
support de stockage est amovible et standard (format propriétaire coté MS)

Pour le casque, il y kinect qui peut potentiellement le remplacer. :whistle:  

Le HDD n'est pas propriétaire,il n'est tout simplement pas démontable :o  et M$ à indiqué qu'il sera tout à fait possible d’étendre la capacité de stockage de la X180 via un HDD USB standard :) .

n°9707938
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:25:22  profilanswer

gegere a écrit :

Pas une question de bridage chez Orange, mais c'est un autre débat qu'on peut retrouver sur Réseaux Grand Public

T'as un lien ? Ca m'intéresse :)
/HS

n°9707939
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:25:27  profilanswer

darkstalker a écrit :

:sleep: Faut arrêter de hurler au fanboy avant même de lire l'enchainement de la discussion hein.
Le message de départ c'était que MS est revenu en arrière pour augmenter les ventes uniquement, pas pour faire plaisir aux joueurs. Ce à quoi je répond que vu que leurs ventes sont dépendantes du plaisir des joueurs, il me semble que c'est lié. J'aurais aussi bien pu mettre un "O'rly MS veut vendre ?" ...

Mais c'est le cas, le retour en arrière est là pour augmenter les ventes. Et çà, c'est le but, la conséquence de faire plaisir au joueur. Ils provoques une réaction pour engendrer un profit.
Après, y'a ceux qui accepte de fermer les yeux sur le fait qu'ils voulaient leur mettre bien profond et ceux qui n'accepte pas. Heureusement que t'as un concurent en face, peu importe que ce soit Sony ou n'importe quelle entreprise... Comme le fait qu'heureusement qu'Apple ait été là à un instant T dans le domaine du soft informatique.
Donc tu peux te réjouir et penser que les joueurs ont eu gain de cause mais perso, je pense que s'ils étaient vraiment sûr de leur machine et de leur positionnement, ils n'aurient pas fait marche arrière, joueur content ou pas :/

n°9707941
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:25:53  profilanswer

falcor a écrit :

Ah. Tu as vu la différence entre eyetoy1 et K1 ?

Du gadget pour des expériences de gaming à la noix. Ceux qui veulent un accessoire pour leurs mômes n'ont qu'à l'acheter séparément, c'est idiot de l'imposer à tout le monde.

Gimme hardcore games !!!

Question conne : Et toi tu as vu le K2?

n°9707942
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:25:57  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Pour le casque, il y kinect qui peut potentiellement le remplacer. :whistle:  

Le HDD n'est pas propriétaire,il n'est tout simplement pas démontable :o  et M$ à indiqué qu'il sera tout à fait possible d’étendre la capacité de stockage de la X180 via un HDD USB standard :) .

sachant que la Xboite tout comme la ps4 sont équipés en USB3 ca posera aucun soucis de débit  [:giz]

---------------
>Codes Amis<
n°9707943
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:25:59  profilanswer

darkstalker a écrit :

T'as un lien ? Ca m'intéresse :)
/HS

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707948
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:26:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais c'est le cas, le retour en arrière est là pour augmenter les ventes. Et çà, c'est le but, la conséquence de faire plaisir au joueur. Ils provoques une réaction pour engendrer un profit.
Après, y'a ceux qui accepte de fermer les yeux sur le fait qu'ils voulaient leur mettre bien profond et ceux qui n'accepte pas. Heureusement que t'as un concurent en face, peu importe que ce soit Sony ou n'importe quelle entreprise... Comme le fait qu'heureusement qu'Apple ait été là à un instant T dans le domaine du soft informatique.
Donc tu peux te réjouir et penser que les joueurs ont eu gain de cause mais perso, je pense que s'ils étaient vraiment sûr de leur machine et de leur positionnement, ils n'aurient pas fait marche arrière, joueur content ou pas :/

Et la PSP go c'est quoi ? Et linux sur PS3 c'est quoi ? donc dans tout les cas tu vas bientôt pouvoir te marier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)