Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9707578
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Les éditeurs perdraient la garantie de présence du kinect chez le client, rendant sa gestion plus complexe (programmation de fonctionnalités kinect et de leurs équivalentes sans kinect)

Ben justement 90% des éditeurs développent en multi et OSEF de Kinect.

Tes fonctions Kinect IG ça va concerner 3 jeux. Ca vaut pas le coup de surenchérir la console de 100€ pour ça.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:49:18  profilanswer

n°9707579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:49:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Les éditeurs perdraient la garantie de présence du kinect chez le client, rendant sa gestion plus complexe (programmation de fonctionnalités kinect et de leurs équivalentes sans kinect)

Qui serait assez fou pour intégrer du Kinect dans un jeu normal. On a bien rigolé avec le dernier Forza mais maintenant faut arrêter les conneries là. On est pas sur Wii

n°9707582
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:50:54  profilanswer

falcor a écrit :

Tes fonctions Kinect IG ça va concerner 3 jeux. Ca vaut pas le coup de surenchérir la console de 100€ pour ça.  [:cosmoschtroumpf]

Sauf que MS n'OSEF pas de Kinect.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9707583
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:51:23  profilanswer

falcor a écrit :

si c'est la de base, non, bien plus utiliseront cette fonctionnalité, même si tout le jeu ne reposera pas dessus comme on le voit aujourd’hui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9707584
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:51:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qui serait assez fou pour intégrer du Kinect dans un jeu normal. On a bien rigolé avec le dernier Forza mais maintenant faut arrêter les conneries là. On est pas sur Wii

Intégrer un mode kinect ca coute rien. Si tu prend black ops, le mode zombie peut facilement être remplacé par un kinect,etc...

Message édité par aureus- le 20-06-2013 à 14:51:50
n°9707589
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:52:41  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a plein de joueurs qui veulent pas du kinect et qui vont demander un bundle moins cher sans Kinect. Où est le problème s'ils l'obtiennent ?

Perso je m'en passerais volontiers, mais j'admets que ça fait partie du concept, et que si j'en veux pas je vais voir ailleurs, pour le coup.  
Ils le retireront jamais ça par contre, là faut se faire une raison et se tourner vers la PS4 ou attendre une baisse de prix pour faire passer la pilule.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:53:51  answer

Je comptais prendre la XBO day one (comme la PS4) mais cette histoire de kinect obligatoire est dérangeante :/

n°9707594
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:53:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Enfin je doute que la base installée de 77 millions de 360 passe comme par magie à 100% dans le camp PS4. Beaucoup vont repartir sur XBO suite aux dernières annonces.

S'ils étaient restés sur leur politique restrictive, seuls les fanboys M$ seraient vraiment restés (et aussi quelques casus pas du tout au courant de ces histoires), or sur 77 millions ça n'en ferait peut-être que 20 à tout casser ?

n°9707598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:55:50  profilanswer

falcor a écrit :

+100

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9707602
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:58:16  profilanswer

falcor a écrit :

Bah tu la prends pas day one....

Tu la veux à 400€, bah t'attends qu'elle soit à 400€ avec le kinect imposé :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:58:16  profilanswer

n°9707604
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:59:37  profilanswer

serina a écrit :

T'as raison... les tentatives de bridage dans tous les sens, c'était peanuts.  :sarcastic:  
D'ailleurs, on se demande bien pourquoi les gens ont gueulé, hein...  :D

Tu perds ton temps. C'est reste du fanboytisme... Les gars qui te répondent ne sont pas dans la réflexion mais dans le sentiment. Un peu comme Ludoss et Nintendo... C'est comme sur le topic anti-fn. Tu auras beau y passer la journée, ton discours tien du raisonnement alors qu'il est question d'être persuadé d'avoir eu le dernier face à Microsoft. ;)

n°9707605
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:59:49  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a plein de joueurs qui veulent pas du kinect et qui vont demander un bundle moins cher sans Kinect. Où est le problème s'ils l'obtiennent ?

Mais personne t'oblige à l'utiliser !!! Sur ta console actuelle t'as surement plein de services que t'utilises pas, t'as obtenu une ristourne ?
Soit elle te plait globalement et t'achètes soit pas.
Se plaindre pour ca, franchement.. c'est pas des consoles à la carte encore. Faire la pression pour des politiques d'utilisations douteuses avec au final une perte de jouissance d'un bien acheté, c'est légitime, mais là franchement...(bon de tte façon y aura sûrement une version sans, vu que certains états US n'en veulent pas).

Les gens sont prêts à dépenser des fortunes pour un iPhone et se faire fliquer par apple ou Google, mais alors une console qui fait bien plus pour moins cher, c'est niet.
Quand la PS3 est sortie tout le monde disait "c'est cher" personne a dit "on veut pas le bluray pour économiser 50€". J'ai de la peine à comprendre.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9707608
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:00:57  profilanswer

Puis si tu enlèves le kinect obligatoire, niveau hardware la XBO n'aurait strictement plus aucun intérêt face à une PS4 plus puissante.
Il ne lui resterait que les jeux exclusifs (et encore rien ne garantit que le Forza 5 sera meilleur que GT7)

n°9707611
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 15:01:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est beau de voir des personnes qui y croient plus que MS :o

:sleep:

n°9707612
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:01:42  profilanswer

falcor a écrit :

avec une tel analyse,... Nintendo aurait-il du sortir sa Wii avec un pad traditionnel ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9707613
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 15:01:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah la fonction de HeadTracking c'est plutôt pas mal comme idée mais il est vrai que sa fonctionne pas top sur le kinect actuel mais sur le prochain ?

Après ce qui est de faire l'idiot les bras tendus devant la tv je suis d'accord, on peut s'en passé même si c'est plutôt bien pour occuper les marmots  histoire qu'ils nous fichent la paix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 15:05:18
n°9707617
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:03:53  profilanswer

falcor a écrit :

Donc tu sais déjà ce qui va être développé  [:michaeldell]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9707618
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:03:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

avec une tel analyse,... Nintendo aurait-il du sortir sa Wii avec un pad traditionnel ?

De mon point de vue de Gamer oui il eu été utile de virer le motion gaming de mayrde pour caler un vrai GPU dans la console.  :o

---------------
n°9707621
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:04:49  profilanswer

gegere a écrit :

Donc tu sais déjà ce qui va être développé  [:michaeldell]

Oui. Archi majoritairement des jeux qui tourneront sur d'autres platesformes qui elles n'ont pas Kinect.  :ange:

---------------
n°9707622
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:05:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu perds ton temps. C'est reste du fanboytisme... Les gars qui te répondent ne sont pas dans la réflexion mais dans le sentiment. Un peu comme Ludoss et Nintendo... C'est comme sur le topic anti-fn. Tu auras beau y passer la journée, ton discours tien du raisonnement alors qu'il est question d'être persuadé d'avoir eu le dernier face à Microsoft. ;)

Je sais bien...
Mais je m'emmerde au boulot, alors je meuble un peu...  :D

n°9707623
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:05:34  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Bah la fonction de HeadTracking c'est plutot pas mal comme idée mais il est vrai que sa fonctionne pas top sur le kinect actuel mais sur le prochain ?

Après ce qui est de faire l'idiot les bras tendus devant la tv je suis d'accord, on peut s'en passé même si c'est plutot bien pour collé les marmots devant histoire qu'il nous fiche la paix  :o

Ca a déjà été demontré que le Head Tracking est une idée foireuse car il faudrait que la TV bouge aussi pour suivre ta tête. Non franchement Kinect il n'y a rien à en tirer. C'est bien pour faire de la Zumba et c'est tout.

n°9707627
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 15:06:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

ben ca dépends, 90% des développeurs sortent pas leurs multis sur les consoles nintendo..  tu préfères le motion traking bidule ou des jeux?  [:cupra]

Message édité par blastm le 20-06-2013 à 15:06:36
n°9707629
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:06:32  profilanswer

falcor a écrit :

Oui. Archi majoritairement des jeux qui tourneront sur d'autres platesformes qui elles n'ont pas Kinect.  :ange:

[:implosion du tibia]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9707630
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 15:06:35  profilanswer

Je te renvoie ton :sleep:.  
Pour reculer à ce point, ms ne doit pas être au top de la confiance.  
Alors croire que parce que la X360 s'est vendue à 77 millions d'exemplaires ça garanti un carton pour la Xone, c'est juste de l'illusion. La PS3 s'est vendue 2x moins que la PS2, et je pense que la N64 s'est bien moins vendue que la SNES. On peut aussi parler de la Wii U et de la Wii.  
Bref, ton discours sent un peu le "fanboy" (même si je n'aime pas ce mot) à plein nez.

n°9707631
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 15:07:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca a déjà été demontré que le Head Tracking est une idée foireuse car il faudrait que la TV bouge aussi pour suivre ta tête. Non franchement Kinect il n'y a rien à en tirer. C'est bien pour faire de la Zumba et c'est tout.

Ca a déjà été démontré que c'est utilisé avec bonheur par pas mal d'amateurs de simulations autos ou avions, qui sont même prêts à investir plus de 100 euros rien que pour repérer le mouvement de la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 15:07:59
n°9707632
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 15:07:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Partiellement faux car tu peux appliquer un coefficient multiplicateur du mouvement de la tête, c'est le principe du TRACK IR sur PC, tu n'est pas obligé d'avoir des écrans tout autour de toi.

Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 15:09:22
n°9707634
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 15:08:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:madame_de_galles:5]  

Ou comment faire un peu mieux passer la préco @ 500 boules à madame :D

---------------
Steam ID
n°9707635
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:08:28  profilanswer

falcor a écrit :

De mon point de vue de Gamer oui il eu été utile de virer le motion gaming de mayrde pour caler un vrai GPU dans la console.  :o

ouai, ba pourtant ça a pas mal aidé big N a ce différencier de ses 2 concurrents et à sans doute percé dans plein de marché inattendus (maison de retraites,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-06-2013 à 15:09:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9707637
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2013 à 15:08:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair que techniquement, ça déboite, avec des fonctionnalités franchement pas mal (de nuit, détection des expressions, détection des joueurs, détection des appuies des joueurs, etc...)
Maintenant, faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant à faire avec, parce que sur Kinect 1 c'est franchement pas jojo... :/ Et je ne suis pas sûr que ce soit le manque de techno qui fasse ça, parce qu'à part apporter plus de précision, il faut quand même apporter les bonnes idées...

Voilà tu soulèves exactement le défaut du précédent et surement du suivant, son utilité pour les joueurs, autant dire que pour nous ça nous servira pas à grand chose :/
Perso j'attends de pied ferme l'llumiroom (j'aurai préféré ça à un K2 qui fait usine à gaz), à part le head tracking le Kinect2 ne nous est pas vraiment destiné autant dire qu'une la PSeye de la PS3 et le Kinect précédent suffisait à faire ça  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9707640
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:09:29  profilanswer

gzii a écrit :

Ca a déjà été démontré que c'est utilisé avec bonheur par pas mal d'amateurs de simulations autos ou avions.

Je demande à voir. Si je tourne la tête à 90% pour regarder sur ma droite. Kinect va le détecter et afficher à l'écran ce qui se trouve sur ma droite... sauf que moi en attendant je ne vois plus la TV. Je suis curieux de savoir dans quels conditions des amateurs de simu on pu utiliser cette feature moisie "avec bonheur".

n°9707649
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 15:12:42  profilanswer

Je suis persuadé que le K2 bien utilisé nous apportera un petit plus fun dans les jeux.

d'ailleurs sa me rappel avec bonheur le passage de MGS sur ps1 où Psychomantis te demandait de poser ta manette sur le sol... :love:

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 15:13:32
n°9707656
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 15:14:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je demande à voir. Si je tourne la tête à 90% pour regarder sur ma droite. Kinect va le détecter et afficher à l'écran ce qui se trouve sur ma droite... sauf que moi en attendant je ne vois plus la TV. Je suis curieux de savoir dans quels conditions des amateurs de simu on pu utiliser cette feature moisie "avec bonheur".

Ben alors va essayer un Track IR, jamais tu ne tournes la tête à 90.

n°9707659
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:15:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bah oui ça ne change absolument rien dans ma vie de joueur... Et j'ajouterai même que je perds le prêt à 10 personnes

J'en parlais encore ce soir avec mon meilleur pote qui n'a pas bcp de thunes, qu'il puisse profiter de ma ludothèque c'était une super nouvelle pour lui.

Perso je trouve presque que j'y perds au change, enfin surtout mon ami

+1000

J'suis deg  :sweat:

n°9707661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:16:11  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Je suis persuadé que le K2 bien utilisé nous apportera un petit plus fun dans les jeux.

d'ailleurs sa me rappel avec bonheur le passage de MGS sur ps1 où Psychomantis te demandait de poser ta manette sur le sol... :love:

"Humm... je vois que t'aime te vautrer comme dans ton canapé... et qu'en plus t'as foutu des Doritos partout gros dégueulasse"
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPV8DfhrwJrMZHAZuac3UkLt1mpL7dGFFTuyg1A23zniMafpED

Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 15:16:38
n°9707662
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:16:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bas si c'est reglable comme le track ir c'est tres bien :O

n°9707665
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:17:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, ba pourtant ça a pas mal aidé big N a ce différencier de ses 2 concurrents et à sans doute percé dans plein de marché inattendus (maison de retraites,...)

Cela expliquerait le démarrage difficile de la WiiU ?
Beaucoup de fanboys Nintendo qui à 85 ans avaient acheté la Wii en 2006 n'achèteront plus la WiiU [:silvershaded] [:yoskeletone] :o  

n°9707670
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 15:19:19  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Je crois plus au pouvoir du cloud qu'à K2. C'est dire.  :o

---------------
n°9707672
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:20:05  profilanswer

sasuke87 a écrit :

+1000

J'suis deg  :sweat:

Quand on a pas beaucoup de thunes, on a pas de xbone etc. les priorités sont ailleurs.

Ce n'est pas une attaque.

n°9707676
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 15:22:30  profilanswer

galak a écrit :

Quand on a pas beaucoup de thunes, on a pas de xbone etc. les priorités sont ailleurs.

Ce n'est pas une attaque.

Pas une attaque mais on n'est pas beaucoup à avoir eu l'ouverture d'esprit et l'imagination qu'il y aurait pu y avoir une autre bonne solution.
Dans ce cas les moutons n'ont pas forcément été ceux qui ont voulu en savoir plus sur les propositions (pas acceptées vu qu'on ne savait pas encore en détail).

Mais bon on changera pas le monde, pas aujourd'hui en tout cas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 15:23:18
n°9707678
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 15:22:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait c'est l'inverse de ce que tu pense, tu bouge la tête de quelque degrés disons 2-3° ( donc tu est toujours en fac de ta télé) et dans le jeu sa donne 20-30°.

C'est une petite habitude a prendre et encore on le fait instinctivement même sans kinect

Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 15:23:47
n°9707679
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 15:23:40  profilanswer

galak a écrit :

Bas si c'est reglable comme le track ir c'est tres bien :O

Peu importe le réglage c'est juste pas naturel comme truc. Genre tu bouges la tête de 10° et ça tourne de 90° à l'écran. Ou alors ca suit un mouvement réaliste de la tête mais tu dois compenser avec tes yeux pour continuer à voir l'écran. Dernière possibilité, car reste de l'ordre de l'anecdotique pour faire "trembler/bouger l'écran" de manière plus synchrone avec ta tête. Personnellement je trouve que c'est du temp de dev perdu pour pas grand chose. Après s'il y en a qui aime pourquoi pas. Enfin c'est pas ca qui va rendre Kinect incontournable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)