| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Ptimecano Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 20:50:26 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ptimecano Transactions (0) | J'ai tout bien vérifier et je ne peux pas changer autre chose, quel boulet de ne pas avoir penser à ce détail , bon je vais récupérer ma Samsung 37", jamais eu de soucis dessus ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pas ce problème avec mon plasma moi,voila pourquoi je suis pas prêt de passer sur une tv lcd. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'attends que ça depuis quelques années pour pouvoir m'acheter une tv LED voire une oled 4k (vu que les prix deviennent à peu près raisonnables) un peu plus grande que mon plasma, mais cette "saloperie" est de la super bonne came, pas un défaut depuis son achat il y a 7 ou 8 ans. J'ai bien une griffure de chat sur l'écran (depuis 1 mois après l'achat)... Bref... J'attends... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 26-01-2016 à 07:24:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoli Transactions (0) | Far Cry 4 à 12€ sur le store : https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] 81e6750c5d --------------- Ω Quand même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please quelqu'un pour me rappeler vite fait comment synchroniser une manette avec la console ? J'ai branché mon pad sur le PC et depuis il n'est plus synchro avec la Xbox...
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:07:44 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sauf erreur, tu as un bouton sur le flanc gauche de la console, et un sur le pad, contrairement à la PS4, je ne sais pas si brancher le pad par câble permet de l'associer. Message édité par MiB75 le 26-01-2016 à 09:12:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 26-01-2016 à 09:12:35 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci à tous, j'avais oublié l'existence de ce bouton sur le côté, je cherchais en façade |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu appuies sur le bouton synchro de la console quelques secondes (côté gauche, près du port USB) puis sur celui de la manette. Edit : Burned ! Il faut lire la notice ! Message édité par neoeljin le 26-01-2016 à 09:14:38 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'avait une notice dans la boîte ? Message édité par poiro le 26-01-2016 à 09:22:56 |
nicolas46230 Transactions (5) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mongolourk Transactions (3) | P'tite question : est il possible de désactiver le bouton physique d'allumage de la console ? Mon fils aime beaucoup s'amuser avec |
demosys61 Transactions (14) | Lol ma fille fait que ca aussi...
|
Snake640 Transactions (18) | moi c'est mon chien avec sa truffe --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fucklerest Transactions (1) |
|
Message édité par poiro le 26-01-2016 à 09:40:26 |
mongolourk Transactions (3) | Ma femme ne sera pas d'accord |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un élargissement du trou au pire ça pourrait régler le problème. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 26-01-2016 à 10:43:24 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 26-01-2016 à 11:14:00 |
djoul Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | un rocket league pour le gwg de février c'est jouable ou pas?c'est quel jour l'annonce en général? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oh oui un jeu DS, c'est fort possible ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 26-01-2016 à 11:46:31 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Il été gratuit quand ??? j'ai pas souvenir l'avoir eu ... Bon aprés j'ai eu 2 mois sans abonnement (aout et septembre) Edit ; Ah sinon ca fait un moment que j'y pense mais j'ai pas posé la question, donc je rencontre un léger soucis d'affichage avec la One. En fait il arrive que l'interface zoom automatiquement lors de certains affichages (typiquement lors de la demande d'autorisation pour les MAJ), Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 26-01-2016 à 11:54:16 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |