| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:28:57 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ah ben c'est bizarre ... enfin pas grave --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des bons plans pour les télécommandes One?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair quand la manette se met en veille |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
goldmoh28 Transactions (48) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est sympa smartglass mais des fois ça perd la connexion, et tu te retrouves à appuyer dans le vide, tu rallumes ta manette pour faire l'action, et smartglass se décide à faire l'action aussi, finalement.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 26-01-2016 à 14:09:11 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ButlerFowl Transactions (1) | Le seul intéret du Kinect aurait été pour mettre en pause une vidéo sans télécommande (gestuel, vocal) --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Wait, des membres de l'élite technologique HFR n'ont pas de télécommande Harmony ? Je demande un ban à vie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ButlerFowl Transactions (1) |
Quel rapport d'ailleurs ? La One peut moduler la puissance du son qu'elle envoi ? Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 26-01-2016 à 15:33:27 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 26-01-2016 à 15:46:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ButlerFowl Transactions (1) | Je ferais quelques essais pour commande la TV (et donc par le CEC l'ampli) directement par la One alors. Merci pour l'info --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de zoom intempestifs chez moi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, rien chez moi. T'as pas réglé ta TV sur le mode auto au niveau du type d'affichage ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
fucklerest Transactions (1) | Les deals de la semaine :
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-01-2016 à 22:00:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais du coup t'as besoin d'avoir kinect en face de tes appareils ? Comment ça marche l'émission IR ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, je ne sais pas trop mais kinect placé tel qu'il doit l'etre fonctionne parfaitement pour cet usage. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |