| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je sais pas si c'est un bug pcq je dois parler 4 fois et j'ai 4 fois des good ou perfect, mais chaque fois ça recommence J'ai rage quit de frustration |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:19:08 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
aktarus42 Transactions (19) | Je l’ai d’abord fini en difficile puis relancé en normal pour les succès. Les énigmes sont vraiment plus simples et donc la durée de vie en prend un coup. Message édité par aktarus42 le 02-02-2023 à 23:07:45 --------------- Gamertag : Vladimihr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Olala les références de bg, je rajouterai Croisière pour un cadavre, Maniac Mansion ou encore Zak McKraken pour ma part, mais ils sont quasi tous là oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 02-02-2023 à 23:19:08 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkandy ?Transactions (16) | J'ai craqué avant le 7 : Daytona USA : simple mais tellement sympa, notamment l'ambiance toujours aussi arcade... mais quasi 10 balles... Ceci dit les musiques sont top et c'est l'arcade de l'époque à la maison Message édité par darkandy le 03-02-2023 à 08:01:14 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a eu un message cette nuit comme quoi MS fermerait le Store Xbox 360 en mai de cette année.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2023 à 10:00:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:56:00 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai un petit souci, enfin ça n'en est pas vraiment un, mais c'est gênant.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Complétement.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-SkoM- Transactions (9) | Ok merci. Il me semblait bien qu'il y avait un lien.
Message édité par -SkoM- le 03-02-2023 à 11:22:33 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Voilà.
|
-SkoM- Transactions (9) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 03-02-2023 à 11:31:35 |
sniperr Transactions (0) | Je suis sur High on life après avoir fini l’histoire principale de hi-fi rush --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas trouvé le jeu bien difficile --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au premier boss j'ai passé le jeu en easy :] |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai la xbox one 1ère du nom --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry teste Hi-Fi RUSH : "Déjà candidat pour le GOTY 2023" ? :
Message édité par breezer79 le 03-02-2023 à 17:36:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | et le xbox game pass, une fois qu'on a les jeux qu'on veut, on ne les garde qu'un temps ou indéfiniment ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jean malouk Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Et hors First party, ils sortent au bout d’un moment potentiellement. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La tristesse distillée dans Ori 2 On en est pas au niveau du premier heureusement Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2023 à 19:32:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fedorender Transactions (0) | J'ai eu un push sur l'app android pour la dispo de Guilty Gear, je le vois pas sur la console |
Jean malouk Transactions (0) | Crossfire X sera injouable a partir de la mi mai, solo comme multi:
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vraiment pas terrible amha, ça fait très CoD du pauvre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2023 à 22:46:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il n'y a pas à avoir de honte à découvrir un vrai Goty plusieurs années après leur sortie. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est de la merde. Kors'R Seal of quality --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kalji Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le meilleur prix en promo est de 7,5€ : Message édité par alffir le 04-02-2023 à 13:46:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 04-02-2023 à 14:04:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Il y a quoi en multi hors fps de récent ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |