Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5189  5190  5191  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°15489833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-02-2023 à 22:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a quoi en multi hors fps de récent ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 22:14:16  profilanswer

n°15489836
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2023 à 22:27:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Fall guys.

n°15489838
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-02-2023 à 22:30:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Fall guys.

Il n'y a pas grand chose donc :O

---------------
n°15489841
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 22:44:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Age of Empires 2, Jojo Bizarre Adventure, Monster Hunter Rise.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15489842
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-02-2023 à 22:47:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Age of Empires 2, Jojo Bizarre Adventure, Monster Hunter Rise.

Je vais regarder pour Monster  :jap:

---------------
n°15489900
Kalji

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 08:37:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15489916
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2023 à 10:11:55  profilanswer

J'ai terminé l'histoire de Hi Fi Rush en normale, et je rejoins mes camarades, c'est une très belle surprise, le jeu sorti de nul part mais à la réalisation impeccable, vraiment fun à jouer. Dans son style graphique c'est vraiment réussi, avec tout ses éléments qui suivent le rythme, et c'est parfaitement fluide. On y retrouve pas mal d'humour, la VF est très bien, et la bande son très sympa.
Je suis plutôt adepte des jeux de rythme sans être très doué, il y a quelques passages que j'ai trouvé délicats car peu permissif sur le timing, alors que d'autres peuvent être grandement loupé sans trop de soucis.
Après de multiple échecs, le jeu propose d'activer un mode facilitant les choses mais je n'ai pas essayé.
Il semble y avoir un gros contenu end game avec notamment une difficulté supérieure, des salles non accessibles avant, des défis, de quoi apporter, j'imagine, pas mal de challenge à ceux qui tenteront le 100%.
Ayant plein de jeux en attente, je ne pense pas creuser davantage d'autant que je ne suis pas sûr d'avoir le niveau, certains passage de contre m'ont donnés du mal... je le garde quand même sur le disque au cas où.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15490026
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-02-2023 à 14:08:07  profilanswer

Testé hi fi rush vraiment sympa le jeu  :D

---------------
n°15490226
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 22:34:25  profilanswer

J’ai fini Hi-fi Rush et c’est vraiment une pépite ! Je vais donc pas redire comme les collègues mais oui foncez !

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15490227
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 22:41:17  profilanswer

Fini aujourd’hui également, que du bonheur !!!
J’y retournerai pour compléter un peu les succès. Concernant les portes débloquées, est-ce que vous savez si ça débloque une seconde fin ???

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 22:41:17  profilanswer

n°15490228
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 22:42:41  profilanswer

Ça fait plaisir de lire tant de bons goûts  [:rockbottom:3]

---------------
n°15490244
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 23:53:53  profilanswer

Je viens de finir Tinykin (jeu francais appartement) et de commencer Hifi Rush.
Autant dire qu'on est dans la qualité !
 [:breezer79:9]

n°15490245
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 23:59:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça fait plaisir de lire tant de bons goûts  [:rockbottom:3]

Une fois qu'on arrête d'être névrosé à vouloir être sur le rythme à chaque combo et à se laisser aller à l'instinct, ça devient nettement plus cool :D

n°15490296
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 08:36:39  profilanswer

Ca serait cool qu'ils fassent une édition physique du jeu, pour la collec.

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°15490355
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 10:00:42  profilanswer

HiFi Rush testé vite fait (premier niveau jusqu'au premier boss).

Pour rappel je suis sourd. Cela se joue bien pas trop trop de soucis sauf pour le coté "rythmique" / combo j'ai je pense pas encore bien saisi les repère du décors, je me la joue bourrin du coup et ca passe.

J'aime bien l'univers, c'est sympa et coloré et fun. Mais est ce que je le finirai ? je ne sais pas car même si j'ai l'habitude de jouer sans "le son" forcement je ne peux pas faire autrement lol, j'ai vraiment ici un sentiment qu'il me manque quelque chose alors que meme guitar hero ne me gène absolument pas j'arrive a ressentir la musique avec action sur la guitar, ici je n'ai pas cette sensation de rythmique
MAIS cela ne m'empeche pas d'y jouer pour autant.

Petite question pour Age Of Empire : Peut-on faire du clavier / souris via le cloud gaming via ordinateur ?

Car j'y ai beaucoup jouer dans ma tendre enfance j'aimerais bien me remémorer tout cela mais au pad ce serait une hérésie.

n°15490361
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-02-2023 à 10:06:20  profilanswer

Question conne, tu ne ressens pas les basses dans le jeu ? Et j'imagine que ce n'est pas suffisant pour savoir quand appuyer au bon moment ?

Je n'ai pas encore lancé le jeu, ils ne prévoient pas des options (indicateurs visuels, timing élargi ou autre) pour les malentendants et sourds en 2023 ?

Ce sont vraiment des questions que je ne me pose jamais (forcément, quand on ne souffre pas d'un handicap on n'y pense pas).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15490370
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 10:13:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Question conne, tu ne ressens pas les basses dans le jeu ? Et j'imagine que ce n'est pas suffisant pour savoir quand appuyer au bon moment ?

Je n'ai pas encore lancé le jeu, ils ne prévoient pas des options (indicateurs visuels, timing élargi ou autre) pour les malentendants et sourds en 2023 ?

Ce sont vraiment des questions que je ne me pose jamais (forcément, quand on ne souffre pas d'un handicap on n'y pense pas).

Je "peux" les ressentir, si j'avais un système sono avec caisson de basse et que je mettrais fort pour faire vibrer l'environnement ^^
MAIS
tu imagines bien que je ne vais pas dépenser des 1000 et des 100 dans un système audio dont je n'ai que faire à 99% des cas  

Ma TV est plus souvent sur 0 (a part quand j'ai ma fille ou mon amie avec moi)  

Il y à des indicateurs, mais comme j'ai dis je ne pense pas avoir compris tout les subtilités que cela inclus et sur l'influence rythmique  
Si j'ai bien compris il n'y a que deux types d'actions, action rapide (avec un rythme rapide) et une action lente avec une semi pause d'une demi seconde entre les actions et ensuite faut varier cela pour les combo
mais dans le feu de l'action honnêtement je n'y fais plus attention et je me la joue bourrin

Dans tous les cas le système n'est pas punitif

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 06-02-2023 à 10:14:59
n°15490376
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-02-2023 à 10:18:19  profilanswer

Perso c'est vraiment pas mon délire ce jeu. Autant les jeux de rythme pourquoi pas, autant le côté action rythmique, nop.

J'ai téléchargé monster hunter rise, sans y croire car le concept de "tuer des monstres" m'emballe pas. Bon j'ai trouvé ça moche et surtout les premiers temps complètement nuls. Zéro espèce d'enrobage pour t'embarquer dans une aventure, tu passes d'un stand à l'autre dans le village. Effacé :o

Et j'ai téléchargé Dishonored 2, que j'avais commencé à sa sortie sur pc mais qui avait plein de soucis techniques, donc j'avais abandonné. J'espère que je vais réussir à m'y replonger.

Pas grand chose me botte en ce moment à par le remake de dead space, que j'attends de trouver à pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-02-2023 à 10:18:39
n°15490378
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 06-02-2023 à 10:19:46  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je "peux" les ressentir, si j'avais un système sono avec caisson de basse et que je mettrais fort pour faire vibrer l'environnement ^^
MAIS
tu imagines bien que je ne vais pas dépenser des 1000 et des 100 dans un système audio dont je n'ai que faire à 99% des cas

Il y à des indicateurs, mais comme j'ai dis je ne pense pas avoir compris tout les subtilités que cela inclus et sur l'influence rythmique
Si j'ai bien compris il n'y a que deux types d'actions, action rapide (avec un rythme rapide) et une action lente avec une semi pause d'une demi seconde entre les actions et ensuite faut varier cela pour les combo
mais dans le feu de l'action honnêtement je n'y fais plus attention et je me la joue bourrin

Malheureusement tu passes à côté des 3/4 du jeu quoi :/
D'autant que musicalement il est vraiment top.
Difficile de se mettre à ta place mais je vois pas trop comment on peut pleinement apprécier ce genre de jeu avec ce type d'handicape.
En tous cas bravo à toi de quand même essayer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 06-02-2023 à 10:20:47
n°15490390
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-02-2023 à 10:39:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

MAIS

Il existe des systèmes genre buttkicker qui, j'imagine, se connectent à un ampli, comme une enceinte, pour envoyer des vibrations en fonction du son.
C'est utilisé pour du simracing par exemple (mais pas que) et je me dis qu'il doit y avoir moyen de mettre ça sous un canapé/fauteuil pour qu'une personne sourde puisse ressentir les vibrations sans pour autant devoir mettre des enceintes à fond.
J'imagine qu'il existe des systèmes tout fait pour les malentendants aussi, mais c'est peut-être très cher.
On pourrait imaginer une sorte de ceinture à placer sur le torse transmettant des vibrations en fonction du son, soit pris d'une sortie casque, soit en BT par exemple...
Je ne me suis pas intéressé à la question, mais ça me paraît simple dans le concept, je serai étonné que personne ne propose ce genre de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 06-02-2023 à 10:39:37

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15490395
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-02-2023 à 10:45:24  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Malheureusement tu passes à côté des 3/4 du jeu quoi :/
D'autant que musicalement il est vraiment top.
Difficile de se mettre à ta place mais je vois pas trop comment on peut pleinement apprécier ce genre de jeu avec ce type d'handicape.
En tous cas bravo à toi de quand même essayer ;)

Mouais, ça reste un jeu très joli, avec un peu d'humour, un gameplay sympa..
Très franchement, je ne me cale pas sur la musique/éléments visuels in game pour avoir le rythme nécessaire au combo. Je pourrais jouer sans son, que ça ne changerait pas mes perfs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15490397
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 10:47:13  profilanswer

MiB75 a écrit :

Il existe des systèmes genre buttkicker qui, j'imagine, se connectent à un ampli, comme une enceinte, pour envoyer des vibrations en fonction du son.
C'est utilisé pour du simracing par exemple (mais pas que) et je me dis qu'il doit y avoir moyen de mettre ça sous un canapé/fauteuil pour qu'une personne sourde puisse ressentir les vibrations sans pour autant devoir mettre des enceintes à fond.
J'imagine qu'il existe des systèmes tout fait pour les malentendants aussi, mais c'est peut-être très cher.
On pourrait imaginer une sorte de ceinture à placer sur le torse transmettant des vibrations en fonction du son, soit pris d'une sortie casque, soit en BT par exemple...
Je ne me suis pas intéressé à la question, mais ça me paraît simple dans le concept, je serai étonné que personne ne propose ce genre de truc.

J'en sait "foutrement" rien  :o  
TU sais cela fait longtemps que j'ai fait la paix avec moi même et mon handicap, je le vie parfaitement bien à ce jour contrairement a avant.  
Après y à tellement de chose à faire mais peux de moyen ou d'autre priorité pour notre "petit" pays.  
Par exemple le cinéma... alors oui la VO existe MAIS si je veux allez au cinéma en famille ? obligé que les gosse regarde en anglais et lise en francais ? Sans parlé que.... c'est pas des heures "normales"
Ou encore les films "francais" sous titré honnêtement au cinéma je n'ai jamais vu.
Ou encore mettre de la 3D et sous titre c'est  [:meatpuppet] quand on est sourd cela créé une sorte de dysfonctionnement de l'oreille interne et donc de la spatilisation donc la 3D le cerveau ne comprend pas alors lire en même temps  [:meatpuppet]  
Bref pour ca que je ne vais plus au ciné.

Mais c'est qu'un exemple parmis tant d'autre, les bocal a poisson en guise de caisse (sncf, ou autre joyeuseté) ou on comprend rien, les interphones "gros moment de solitude pour moi", ou les ascenseur, tomber en panne dans un ascenseur en etant sourd je vous raconte pas le problème (idem tomber en panne sur l'autoroute et devoir obligatoirement utiliser les bornes de secours)

C'est risible mais tellement mal fait  

Bref c'etait qu'une parenthèse, le jeu lui propose quand meme des aides :-)

n°15490410
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 10:57:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Petite question pour Age Of Empire : Peut-on faire du clavier / souris via le cloud gaming via ordinateur ?

L'implantation du clavier / souris pour le Cloud c'est prévu, mais pas encore dispo à ma connaissance.

---------------
n°15490420
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 11:04:54  profilanswer

Déjà si la manette vibre en rythme ça doit pouvoir aider.

n°15490424
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-02-2023 à 11:13:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'implantation du clavier / souris pour le Cloud c'est prévu, mais pas encore dispo à ma connaissance.

il me semble que oui, megane avait posé la question, et on lui a répondu d'allait voir dans les options de la console, mais je n'ai plus le cheminement en tete.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15490426
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-02-2023 à 11:14:43  profilanswer

hyptnos a écrit :

MAIS

tu as mis la barre qui visualise le rythme en bas ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15490436
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 11:23:46  profilanswer

Wolm a écrit :

il me semble que oui, megane avait posé la question, et on lui a répondu d'allait voir dans les options de la console, mais je n'ai plus le cheminement en tete.

Non ça c'est le support c/s en local qui est dispo pour le jeu :D

---------------
n°15490445
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 11:37:36  profilanswer

Wolm a écrit :

tu as mis la barre qui visualise le rythme en bas ?

Biensur mais heu je vois pas trop son utilité surtout en pleine action pas simple de regarder partout

n°15490449
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-02-2023 à 11:41:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non ça c'est le support c/s en local qui est dispo pour le jeu :D

ha, j'ai lu en diagonale donc :o

hyptnos a écrit :

Biensur mais heu je vois pas trop son utilité surtout en pleine action pas simple de regarder partout

ouais j'avoue

---------------
n°15490456
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 11:53:02  profilanswer

tamino a écrit :

Perso c'est vraiment pas mon délire ce jeu. Autant les jeux de rythme pourquoi pas, autant le côté action rythmique, nop.

J'ai téléchargé monster hunter rise, sans y croire car le concept de "tuer des monstres" m'emballe pas. Bon j'ai trouvé ça moche et surtout les premiers temps complètement nuls. Zéro espèce d'enrobage pour t'embarquer dans une aventure, tu passes d'un stand à l'autre dans le village. Effacé :o

Et j'ai téléchargé Dishonored 2, que j'avais commencé à sa sortie sur pc mais qui avait plein de soucis techniques, donc j'avais abandonné. J'espère que je vais réussir à m'y replonger.

Pas grand chose me botte en ce moment à par le remake de dead space, que j'attends de trouver à pas cher.

Il est exceptionnel Dishonored 2, il y a des niveaux avec un super level design.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15490458
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 06-02-2023 à 11:56:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mouais, ça reste un jeu très joli, avec un peu d'humour, un gameplay sympa..
Très franchement, je ne me cale pas sur la musique/éléments visuels in game pour avoir le rythme nécessaire au combo. Je pourrais jouer sans son, que ça ne changerait pas mes perfs.

Ah mais je dis pas que c'est pas jouable. Les infos visuelles mais aussi les vibrations aident bien. C'est juste que sans les musiques je pense qu'on passe à côté du "gros" du jeu ;)

Message édité par -SkoM- le 06-02-2023 à 11:57:45
n°15490773
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-02-2023 à 19:29:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est exceptionnel Dishonored 2, il y a des niveaux avec un super level design.

Amen.  

Un pur chef d'oeuvre en ce qui me concerne dont la DA et le level design se situent à un tout autre niveau. Tamino va se régaler.  

Pas sûr de lui préférer Prey, qui est pourtant une merveille, c'est dire la qualitance.

Message édité par CasablancaDR le 06-02-2023 à 19:29:24
n°15490792
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 19:57:00  profilanswer

Prey j’ai peur d’avoir peur :o

Mais dishonored 2 c’est une tuerie.

n°15490817
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-02-2023 à 20:33:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

oui, mais à 30 fps sans moi :D

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°15490819
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 20:35:37  profilanswer

djoul a écrit :

Essaye PREY ; l'une de mes plus belle claque de la dernière décennie. J'ai été dedans comme rarement... et c'est exactement ça qu'on peut attendre d'un "immersive sim".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15490826
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 21:11:55  profilanswer

djoul a écrit :

Pareil, je l'ai à faire mais je sais que ça va me faire peur donc je repousse à chaque fois  [:carbon'r:2]

Sinon, j'ai fini Ori 2 ce midi. Exceptionnel, il n'y a pas la surprise du premier mais il est vraiment bien.

Contrairement au premier où j'avais été ému pendant l'intro du jeu, c'est la fin du jeu qui m'a ému  [:gaga cry]  [:cerveau sisicaivrai]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15490833
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 21:24:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, je l'ai à faire mais je sais que ça va me faire peur donc je repousse à chaque fois  [:carbon'r:2]

Sinon, j'ai fini Ori 2 ce midi. Exceptionnel, il n'y a pas la surprise du premier mais il est vraiment bien.  

Contrairement au premier où j'avais été ému pendant l'intro du jeu, c'est la fin du jeu qui m'a ému  [:gaga cry]  [:cerveau sisicaivrai]

go 1000G :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15490844
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 21:58:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Essaye PREY ; l'une de mes plus belle claque de la dernière décennie. J'ai été dedans comme rarement... et c'est exactement ça qu'on peut attendre d'un "immersive sim".

Mais +1, vraiment adoré ce jeu de bout en bout. Prey est vraiment un jeu à faire. Et pour les posts au dessus, je suis plutôt team j’ai vite peur et ça passe. On apprend vite à faire attention. Du coup, j’ai envie de croire à Redfall parce que même studio même si je crains, à la vue des différentes présentations, que mouif… Mais pas à l’abri d’être agréablement surpris.

Pas encore lancé HiFi Rush étant sur MH Rise mais ça ne saurait tarder, surtout que mon plus grand à déjà presque fini le jeu et j’aime pas ça, il me spoile tout :o

Pour parler du Monster Hunter c’est clair qu’il s’emmerde pas avec l’enrobage : un hub, quelques quêtes +/- tuto et va taper du gros monstre pour te stuff… ce qui te permettra de courir après d’autre monstre etc etc. Pas perdu de mon côté ayant bien poncé le précédent mais je comprend que ça tombe des mains. Par contre je trouve le contenu pas fou, ou du moins vraiment redite, vite parcouru, quelques nouveautés mais c’est un peu maigre. C’est répétitif (par nature la boucle de gameplay fait que bien sûr), mais c’est plutôt que ça manque un peu de surprise. Je suis RC30, étonnamment assez facilement d’ailleurs, et j’ai l’impression d’avoir fait le tour. Je vais continuer encore un peu mais sûrement bien moins que world. Ceci dit ça reste toujours pas mal lorsqu’on rejoint des parties, je trouve la communauté plutôt sympa.

n°15490861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 06-02-2023 à 22:31:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

+1
Le soir tu y joues, tu regardes autour de toi :O

---------------
n°15490933
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2023 à 07:59:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai essayé 2 fois, j'ai du jouer 4/5h et j'en ai eu assez. Je m'ennuyais ferme dans ce jeu :/

Dishonored je connais bien en fait, j'ai fait le premier que j'ai adoré. Puis j'étais hypé pour le 2, sauf que sur pc il est sorti avec des problèmes techniques et j'ai abandonné.

Là j'espère juste que le jeu va me prendre alors que je vais y jouer "par défaut" :o

n°15490969
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2023 à 09:14:46  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai essayé 2 fois, j'ai du jouer 4/5h et j'en ai eu assez. Je m'ennuyais ferme dans ce jeu :/

T'as vraiment un profil de gamer particulier :D

Ce jeu est un héritier direct de Half life, c'est une merveille de design et de gameplay, avec de nombreuses possiblités d'approche pour faire face aux diverses situations. Ca me surprend que aies pas aimé, d'autant que tu aimes les productions Arkane visiblement.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5189  5190  5191  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)