| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:14:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Age of Empires 2, Jojo Bizarre Adventure, Monster Hunter Rise. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kalji Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai terminé l'histoire de Hi Fi Rush en normale, et je rejoins mes camarades, c'est une très belle surprise, le jeu sorti de nul part mais à la réalisation impeccable, vraiment fun à jouer. Dans son style graphique c'est vraiment réussi, avec tout ses éléments qui suivent le rythme, et c'est parfaitement fluide. On y retrouve pas mal d'humour, la VF est très bien, et la bande son très sympa. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Testé hi fi rush vraiment sympa le jeu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai fini Hi-fi Rush et c’est vraiment une pépite ! Je vais donc pas redire comme les collègues mais oui foncez ! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spacewolf1 Transactions (0) | Fini aujourd’hui également, que du bonheur !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 22:41:17 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça fait plaisir de lire tant de bons goûts --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) | Je viens de finir Tinykin (jeu francais appartement) et de commencer Hifi Rush. |
Iwao Transactions (0) |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | Ca serait cool qu'ils fassent une édition physique du jeu, pour la collec. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | HiFi Rush testé vite fait (premier niveau jusqu'au premier boss).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Question conne, tu ne ressens pas les basses dans le jeu ? Et j'imagine que ce n'est pas suffisant pour savoir quand appuyer au bon moment ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 06-02-2023 à 10:14:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso c'est vraiment pas mon délire ce jeu. Autant les jeux de rythme pourquoi pas, autant le côté action rythmique, nop.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-02-2023 à 10:18:39 |
-SkoM- Transactions (9) |
Malheureusement tu passes à côté des 3/4 du jeu quoi Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 06-02-2023 à 10:20:47 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-02-2023 à 10:39:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
L'implantation du clavier / souris pour le Cloud c'est prévu, mais pas encore dispo à ma connaissance. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Déjà si la manette vibre en rythme ça doit pouvoir aider.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Non ça c'est le support c/s en local qui est dispo pour le jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Wolm Transactions (6) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est exceptionnel Dishonored 2, il y a des niveaux avec un super level design. --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
Ah mais je dis pas que c'est pas jouable. Les infos visuelles mais aussi les vibrations aident bien. C'est juste que sans les musiques je pense qu'on passe à côté du "gros" du jeu Message édité par -SkoM- le 06-02-2023 à 11:57:45 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Amen. Message édité par CasablancaDR le 06-02-2023 à 19:29:24 |
djoul Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, je l'ai à faire mais je sais que ça va me faire peur donc je repousse à chaque fois Sinon, j'ai fini Ori 2 ce midi. Exceptionnel, il n'y a pas la surprise du premier mais il est vraiment bien. Contrairement au premier où j'avais été ému pendant l'intro du jeu, c'est la fin du jeu qui m'a ému --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |