| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 20:30:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est a combien le season pass ? c'est vrai qu'en y réfléchissant 2 dlc avec 2 raid + 2 planètes a 40balles c'est donné pour activision. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
bender metalord BiTe My ShYnY aSSTransactions (0) | Des motivés pour un petit raid de soir? Message cité 2 fois Message édité par bender metalord le 14-10-2017 à 10:03:56 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
morphelud Transactions (0) | Ça fait loin MHW en janvier |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain MHW ça va être cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
-Bender Joker: :
Message édité par RumBum le 14-10-2017 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 14:37:19 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Raid "Leviathan" - 14/10/2017 départ à 21h30
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) | Raid "Leviathan" - 14/10/2017 départ à 21h30
--------------- :D |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | snif --------------- GT: clad leader |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ dommage ... bon bah bardack dispo ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nicolas46230 Transactions (5) | Je viens d'atteindre le lvl20 (202 Light) , bientôt disponible pour raider Je viendrais t'aider à 18h stefounet Message édité par nicolas46230 le 14-10-2017 à 16:35:50 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Stef et Naruto ... dans la même escouade ...
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Raid "Leviathan" - 14/10/2017 départ à 21h30
|
raphalan Transactions (1) |
Best gif ever --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) |
afterjo RoflTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 14-10-2017 à 20:42:59 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
afterjo RoflTransactions (0) | Isami va power level rober |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'carry personne moi, pas qu'ça à foutre quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | quelle heure est il? |
afterjo RoflTransactions (0) | L’heure du raid les daims |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un peu chelou le raid de ce soir, je sais pas pour vous mais moi j'avais l'impression d'avoir de la "latence" par moment ... d'habitude j'ai rarement du mal pour clean la salle du boss mais là, c'est comme si je me prenais des dégâts à retardement, vraiment bizarre. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Raid Aksis Hard ce dimanche on oublie pas --------------- BF since BC2 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | 17h00 raid hard , normalement sa devrais être jouable --------------- GT: clad leader |
koudeta28 Transactions (1) | Donc je fait un petit mess pour dire je vais moins joué et dire vous m'expulser du clan, sympa super attitude |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | De retour a la maison apres 2 semaines en deplacement --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |