|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ARRRRRGGGGHHHHH
grave
chaud, en normal ça passe à 5 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:38:22 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quelqun a besoin de faire la mission weekly et hard reset backdoor ? (ce soir) --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
techniquement oui, à voir si on finit pas trop tard sur le raid et que tu veux faire un essai mais la mission me parait chaude en weekly. L'autre truc si c'est bien la mission à faire après le contrat hebdo de Cumulo Nimbus c'est faisable solo, mais peu aider si y a le temps si besoin
passe jeudi en joker on trouvera un moyen ou on te garde une place si tu veux, si on part sur raid ce soir et mercredi y aura toujours quelqu'un pour te laisser sa place et on est plus souvent moins que prévu que l'inverse
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | [FULL] Lundi 21h - Origine des Cauchemars
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Sethone Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Ce soir Message édité par Stixx0 le 13-03-2023 à 14:56:44 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mon colonie est déjà dans mon inventaire
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:59:41 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Comme indiqué lors du début des inscriptions j'ai pris mercredi/jeudi afin de voir quand on sera full pour venir qu'une seul soir, madame risque de faire la gueule sinon Message édité par 182gollum le 13-03-2023 à 15:04:17 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et son collègue avait un Izanagui? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | balade de santé en solo
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | death count : 23 mais GG |
MeKa3D Transactions (0) | Ah oui j'ai ragé. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu m'étonnes mais c'est bien, ça forge les gardiens
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben mon "meilleur" GL lourd : --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas mal du tout le GL, dommage pas de grenade à pointe, |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Sinon j'ai :
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui pour le grappin, c'est d'ailleurs pour ça je crois qu'ils ont désactivé le fragment qui recharge les armes en utilisant sa charge de grenade |
Message édité par MeKa3D le 13-03-2023 à 16:19:49 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
à la manette ça risque d'être chaud oui, remarque, dans le principe tu appuies très vite deux fois de suite sur la touche grenade?
|
Stixx0 Transactions (0) | Nul besoin de grappin effectivement
crazybiscuit78 Transactions (1) | oui effectivement, par contre tu brûles tes réserves très très vite comme ça, je suppose que c'est en partie le projet |
Stixx0 Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ah oui, y a une ligne sur les 30 de l'excel (l'autre a été nerf)
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | L'arca c'est la classe du moment.
Message édité par Nuja le 13-03-2023 à 17:41:31 --------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Pour la première étape, tous en LMG + double spéciale + détecteur de lourdes + lourdes pour toute l'équipe, ça devrait être un carnage...
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Au final la mission weekly est passé tranquillement 100k avec deux random (matchmaking du jeu) en hero.
Maugsooz Transactions (81) | Salut, je me lance sur le 2 depuis 3 semaines maintenant, et je n' arrive pas à faire le Secteur oublié en légendaire ..
|
Stixx0 Transactions (0) | Salut Message édité par Stixx0 le 13-03-2023 à 20:21:56 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Maugsooz Transactions (81) |
MeKa3D Transactions (0) | La campagne est bien plus facile oui. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le nombre de mobs et leur points de vies augmentent sur la campagne à mesure que t'es plus nombreux, à trois c'est des gros sacs à PV, à deux c'est le bon compromis t'as un joker en cas de mort et tu partages l'aggro
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |