| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:26:40 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 15-10-2017 à 11:07:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est pas admin. Message édité par bardack le 15-10-2017 à 11:16:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
afterjo RoflTransactions (0) | Merci grau |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais, j'attendais tranquil le MotoGP ce matin et on m'a proposé une "card" Message cité 1 fois Message édité par gropich le 15-10-2017 à 13:04:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 13:33:28 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | À la limite il renvoie une demande d invit ou faut le reinviter dans le club. Pas de soucis Stef pour 30mn on peut faire un effort Gg graupich --------------- BF since BC2 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
afterjo RoflTransactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Fusil éclaireur "La Fin" pour moi ... il est bien ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 15-10-2017 à 15:31:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non non au contraire Message édité par gropich le 15-10-2017 à 16:10:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
afterjo RoflTransactions (0) | T’as pas grand chose en exo qui améliore le gameplay de l impulsion hélas |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | en PVE les impulsions servent a rien,en PVP ils font leur job --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) | Rum On vous attends ... --------------- BF since BC2 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Raid "Leviathan" - 15/10/2017 départ à 21h00 / 21h30
--------------- GT: clad leader |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | compte moi dedans en joker, mais bon vous devriez le remplir normalement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Raid "Leviathan" - 15/10/2017 départ à 21h
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Raid "Leviathan" - 15/10/2017 départ à 21h - Clad Leader Joker: : Bardack
Message édité par crazybiscuit78 le 15-10-2017 à 18:52:57 |
kahuete75 Transactions (20) | Raid "Leviathan" - 15/10/2017 départ à 21h[/b] - Clad Leader Joker: : Bardack
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Raid "Leviathan" - 15/10/2017 départ à 21h
|
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par Isami kondo le 15-10-2017 à 20:02:56 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'addiction aux succès surtout, sans succès tu le verrais pas sur division. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Catinou n est pas ce soir. Et oui il est si gentil Juste pas envie c est tout. Je monte pas de niveau avec le raid, ça m ennuie un peu. --------------- BF since BC2 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi j ai pu internet |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
koudeta28 Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Les 10 colis ça va assez vite. si tu fais le jalon qutidien c'est 1 colis. X3 persos, 3 colis par jour. Suivant la chance et le skill ça peut prendre 2 parties comme 5, mais en gros en 2 heures par jour tu fais tes 3 jalons. + les jetons des parties, ça fait 4/5 colis par jour... Par contre ouais y'a plein de choses nulles. Pas de loot d'item IB en fin de partie Message édité par StefSamy le 15-10-2017 à 20:59:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |