| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Grimbergen93 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 12:07:43 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont toujours pas réparé le glitch pour le raid, mais le raid hard sera quand même la le 18. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui mais ils peuvent voir si t'as triché ou pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | chose qu'ils pouvaient faire la semaine dernière. Message édité par bardack le 13-10-2017 à 12:34:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Pwhoiii j'ai peur , cest quoi la punition en cas de glitch? T'es puni de loot que ta quand même pas ? --------------- GT: clad leader |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Même pas, c'est pour le concours de kicékilefinienpremié, le reste ils s'en tapent Message édité par StefSamy le 13-10-2017 à 12:36:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu glitch c'est 6mois de pvp only. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Sinon ya une ou deux victimes de disponible pour faire un peut de bannière ou du NN ? --------------- GT: clad leader |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 12:41:24 ![]() ![]() |
|
afterjo RoflTransactions (0) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
*se souvient d'un 6-1 full PU* La punition que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Grimbergen93 le 13-10-2017 à 13:23:39 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Grimbergen93 Transactions (2) | le bouton edit et le bouton répondre à ce message sont beaucoup trop proches pour moi Message édité par Grimbergen93 le 13-10-2017 à 13:24:06 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Enfin le fanion d'la bannière ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GG le bot --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus que l'arca et le chasseur a habiller. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Vous avez adoré la Prison des Vétérans dans Destiny 1 ? Eh bien elle sera de retour sur Destiny 2 :
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | (soupir) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Sur la capture écran, on devine aussi que le mode PvP Rumble est présent dans la database.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | C’est moche les vendredi 13 |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi ca me va la prison j'ai bien aimé à l'époque |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Gratuit a la place d un raid dans un dlc payant? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ce serait vache. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je le sens gros comme une maison. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si le prochain dlc n'a pas de raid j’achèterais pas, ça sera comme j'ai fais pour le 1 a l'époque j'ai laissé le jeu de côté. pour moi un bon dlc de destiny c'est une nouvelle planète a explorer et un raid. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
En fait ton discours change tout les 2 jours ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai dis que ça me dérangeais pas d'avoir le dlc 1mois plus tôt. mais bon quand on sait pas lire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) | La question c'est surtout de savoir ce qu'il y aura dans ce dlc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
afterjo RoflTransactions (0) | Au delà du contenu le plaisir est de jouer ensemble |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip clairement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Franchement ça serait se tirer une balle dans le pied --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pourtant courru d'avance. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |