|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 18:57:55 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | On ira ensemble --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Big up au chanteur a la guitare... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci à Magic Sim qui m'a sauvé la miser en rejoignant ma session en cours de mission... J'étais à la rue niveau munitions et je galérais bien avec l'espèce de boss de fin de mission...
--------------- Gamertag : JayFlow |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 25-07-2014 à 22:41:10 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:45:44 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Une nouvelle mission se débloque sur la lune ce soir!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon, après une heure de destiny, bilan :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Aliasing violent, carrément --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Aliasing violent ? T'es sur que c'est pas ta TV le soucis |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai enfin réussi le repaire des diables (un truc comme ca)
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pourquoi chez moi le multi se résume toujours à ça:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
raziel59 Transactions (0) |
|
saodon Transactions (0) | Bonsoir , je viens de voir ce topic sur destiny.
|
raziel59 Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 26-07-2014 à 20:29:46 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kahuete75 Transactions (20) | C est possible de chatter à l écrit avec les autres joueurs, au moins ceux de son escouade pour se coordonner? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, le RDV était pour un succès.... J'aurai préféré une mission ailleurs que sur le cosmodrome... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu as raison, jetais tellement concentré que j'ai confondu un message Destiny Béta Jouons ! Et un succès --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ah
Wuigii WuiXTransactions (0) | ouais c'est à 23h --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 23h ... y'a rien, v'là l'arnaque quoi ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Wuigii WuiXTransactions (0) | si c'est sur la lune --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) | Y a que dalle --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mais si
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) | Oui autant pour moi y a la lune de débloquer --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) | C'est vraiment excellent ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Wuigii WuiXTransactions (0) | c'était bien mais bien trop court --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Désolaÿ Stef mais apparemment le Xbox Live merde un peu ... dans la partie sur la Lune, je ne pouvais plus te voir ni t'entendre. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 26-07-2014 à 23:49:38 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) | Spoil pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le |