| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 13:12:53 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @Grimbergen93
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | https://www.youtube.com/watch?v=UV4Tgm8Dh0o&t=611
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah nickel j'ai les bras, a tester a l'occasion. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Cool 5eme colis de la banniere de fer et 5eme pistolet mitrailleur , plus je joue a se jeu plus je me dit mais quelle merde --------------- GT: clad leader |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Raid "Leviathan" - 12/10/2017 départ à 21h30
Message édité par Isami kondo le 12-10-2017 à 15:51:22 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | met moi en joker, pas sur d'avoir l'envie ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Joker #PLS #faiblance |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | C’est la Bannière |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:03:32 ![]() ![]() |
afterjo RoflTransactions (0) | Bannière |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Pas la se soir je travail .... snif snif --------------- GT: clad leader |
bender metalord BiTe My ShYnY aSSTransactions (0) | Moi j'veux faire du raid... mais je dois allé bosser |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ce poissard |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 2ème NN prestige. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | botte/torse/bras/fanion , impulsion/scout/FA/pistolet mitrailleur/lance gre/fusion
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a moi le loot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tiens prends en de la graine --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment vous avez fait pour pas avoir 2min de rab mini, vous avez afk a un moment ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 12-10-2017 à 20:18:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
afterjo RoflTransactions (0) | Pas mal le FA de la bannière mais ce passer du mida c’est dur ... surtout couple à uriel c’est le bon combo . Il y a en éclaireur potable en énergétique pour pvp ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bof
oui
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est efficace la barricade titan --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | BdF rang 10
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
Ah bah oui ça doit surement être ça, du coup j'suis triste de pas me souvenir de la joie que ça a dû me procurer. BDF rang 8 !
Message édité par Grimbergen93 le 13-10-2017 à 08:15:38 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le revolver est sympa? Il a pas l air de tomber souvent
|
Grimbergen93 Transactions (2) | #DuréeDeVieArtificielle Et c'est ça que je reproche aux armes de destiny, elles devraient être beaucoup plus différentes, et certaines devraient être légèrement "nerfées" afin d'envisager d'autres alternatives. Message cité 1 fois Message édité par Grimbergen93 le 13-10-2017 à 08:27:24 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Level 7: FA, impulsion, SMG, 2x lance gre Je m'en sors pas mal pour l'instant. Mais ça sera pas comme la joute des factions, impossible de tout avoir sur tous les persos, ça farme moins vite que d'aller tirer des trucs dans des caves qui resetent Message édité par StefSamy le 13-10-2017 à 09:14:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
on va pas nerfer les seules armes qui fonctionnent |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Exotiques :
|
afterjo RoflTransactions (0) |
Grimbergen93 Transactions (2) | Lion de guerre m'a été très pratique lors du jugement des neufs du mois dernier, sur la map de la 3eme flèche, en attaque les gens ont tendance à aller sur la gauche et à camper tous ensemble, voir même dans le couloir.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |