| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 360 awards édition 2012 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:34:06 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et moi je viens juste de le commencer, j'attends d'avancer un peu avant de faire mon top --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
aioka Transactions (113) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de MAJ mon vote pour 2012 ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-12-2012 à 15:05:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
(mon post du topic RPG)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai pas fait le 1, faudrait que je tente le coup peut-être. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi agoraphobe, même sociopathe |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 08:46:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai regardé, il est à 8€ sur Steam. Message édité par Cougy le 20-12-2012 à 11:19:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | J'ai la superbe boîte enhanced et comme ça ma gave de jouer sur PC et surtout de lancer ma partoche win via Bootcamp...ben j'y ai jamais joué |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop, ajout de The walking dead dans mon Top XBLA. Il prend même la première place. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kerlann Transactions (0) | Top 5 DVD : |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Beaucoup de jeux faits cette année, mais assez peu de 2012, il vaut mieux être patient si l'on joue beaucoup, de plus zavvi a eu un peu de retard sur mes dernières commandes. Parmi les titres 2012 que j'ai pas encore commencés, à coup sûr certains se trouveraient dans mon top, mais par souci d'honnêteté, je ne les mets pas.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Top 5 DVD :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon allez, à quelques heures de la cloture, voici mon top pour cette année !
Message édité par breezer79 le 01-01-2013 à 10:31:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Top 5 DVD :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Je valide ce top. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne vois pas quel autre jeu peut mériter la première place. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 31-12-2012 à 14:35:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Allez, il est temps de se prononcer à quelques heures de la clôture des votes. Comme la plupart des derniers participants, j'ai fait en majorité des vieux jeux cette année et l'arrivée d'une ps3 en fin d'année m'a empêché de faire quelques jeux 2012 qui auraient certainement été dans mon top 5 (Dishonored,...) --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
mike0907 Transactions (6) | Il est temps de répondre, je vais faire de mon mieux pour la mise en forme, car je poste de mon téléphone. Top DVD: 1- Mass effect 3: j'ai adoré, pour moi il a tenu ses promesses, et j'ai pas trouvé la fin si mauvaise que ça. Top live arcade: C'est tout, je n'ai pas fais d'autre jeux d'arcade cette année. Surprise de l'année: Deception: Et voilà, bonnes fêtes à tous! |
Mr Vaid Transactions (0) | Non mais c'est quoi ça d'attendre le dernier jour pour voter Message édité par Mr Vaid le 31-12-2012 à 21:02:32 --------------- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, il est temps que je donne mon top juste avant de cloturer les votes, j'ai trouvé que 2012 était une année assez riche en jeu, mais pourtant l'enthousiasme n'y est plus, j'accumule les jeux mais ils sont rares ceux qui arrivent encore à me surprendre et à me plaire. Il y a quand même 2 jeux qui sortent vraiment du lot et ont sauvé cette année à mes yeux, ils sont très loin devant les autres en tête de mon classement. Vivement la prochaine gen !
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà, les résultats sont en ligne, 41 votants cette année :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Beaucoup de bons retours sur sleeping dog. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par Leto 42 le 01-01-2013 à 21:03:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike0907 Transactions (6) | Woops, pardon, j'avais pas vérifié. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Faut que je me fasse prochainement:
--------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
En effet. Bordel le score de Halo 4 et COD BO 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-01-2013 à 09:46:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ca ne les empêche pas de se vendre largement mieux que les autres malheureusement --------------- GT : Sangocid |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |