| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 360 awards édition 2012 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah oui, Hâte... Perso, parfois je me demande ce qui peut vous contenter. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Top 5 DVD : - 2ème : Borderlands 2 - 3ème : Mass Effect 3 - 4ème : Les royaumes d'Amalur : Reckoning - 5ème : The Witcher 2 : Assassins of Kings - 2ème : Hell Yeah ! La fureur du lapin mort Déception de l'année : Message édité par Cougy le 29-12-2012 à 22:50:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a un vote pour le classement trueachievements d'ouvert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai vraiment pas assez joué a des jeux de 2012 pour participer, c'est triste. A part DS2 en boite, le reste j'ai fait que du XBLA 2012. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un peu pareil, j'ai coché la case montrer que les jeux de ma liste et y a plus grand chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, je suis en retard (une tonne de jeux non ouverts) et j'achète rarement mes jeux day one (merci l'import UK) donc peu de jeux de 2012 bouclés, mais je désespére pas de participer au topic d'ici la fin du mois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai parceque si c'est pour dire de faire un top a la toper ... autant ne pas en faire. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-12-2012 à 17:37:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:36:13 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Top DVD : Et c'est tout, bien quelques jeux sympatoches qui me viennent à l'esprit (The Darkness 2, Spec Ops) mais rien qui ne mérite de figurer dans le top. Et n'étant pas amateur de RPG et de jeux d'infiltration je n'ai pas accroché à Skyrim, The Witcher 2, Dishonored et Hitman. Top XBLA : Pas besoin de vous faire un dessin, j'ai pris plus mon pied cette année sur les p'tits jeux à 10-15€ que ceux à 60€ Déception de l'année : Surprise de l'année : Meilleur espoir pour 2013 : C'est tout, bien aimé GTAIV mais sans être fan pour autant donc ouais j'attends le V mais sans plus, Dead Space 3 ne m'attire absolument pas alors que j'ai surkiffé le 1er opus et bien aimé le 2ème. Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère : Message édité par B-S le 10-12-2012 à 18:42:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais arrêtez de discuter les goûts des autres --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rien que pour les dialogues et les clins d'oeil je kiffe The Witcher 2. Les références au Seigneur des Anneaux, à Assassin's Creed ou à Prison Break, ça me fait marrer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
xxthom4s Transactions (1) | MAJ de mon post
--------------- BF since BC2 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, je crois que je vais arrêter d'essayer de compter au fur et à mesure, je ferai le décompte le 1er janvier ça vaut mieux --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-12-2012 à 00:40:18 |
garcia_h Transactions (0) | Mon top est super simple, je n'ai joué réellement qu'à 2 jeux de 2012 cette année |
|
enufsed Transactions (12) | Perso, j'ai mis Witcher 2 en déception après l'avoir fini, donc j'avais un poil de recul. Je pense que personne de conteste le soin apporté au jeu et de fait il a un succès mérité. Ça reste un bon jeu...dans son genre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
C'est un système de combat plus basé sur l'esquive (surtout au début ou le bloc est useless), le choix de la bonne arme, la préparation avant combat avec des potions, et de l'utilisation de sort pour soit te donner l'avantage sur un enemi, soit te permettre d'occuper un groupe d'enemis pour te focaliser sur un d'entre eux. Côté scénario, on voit une histoire totalement différente, surtout d'un point de vue politique, à partir des choix de la fin du chapitre 2. Comme le dit poiro, TU si tu veux en discuter (même si cela fait quelques mois que je n'y ai pas joué... Il faut encore que je finisse le mode difficile)
Je n'ai pas fait le 1er, mais l'immersion est plutôt rapide: il y a pas mal de notes, de discussion ou de bouquins à lire ingame. Pour ME3, je ne suis pas autant catégorique: les choix du 1er et 2eme sont anecdotiques au final, et on peut débuter le 3 sans rien connaître. Message édité par coyotefranck le 11-12-2012 à 13:18:37 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je crois que vous êtes HS... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui... Et Leto va péter un cable |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est décidé je mets xcom numéro 1 alors que je n'y ai pas joué --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Top 5 DVD : --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Top DVD : Top XBLA : Déception de l'année : Surprise de l'année : Meilleur espoir pour 2013 :
Message édité par devil86 le 12-12-2012 à 09:18:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Skyrim c'est 2011, pas 2012 --------------- GT : Sangocid |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Inversion dans mon post/top
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zangalou Transactions (1) | je remarque que trop peu de personnes ont joué à far cry 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |