| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 360 awards édition 2012 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par xxthom4s le 10-12-2012 à 23:43:40 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:35:51 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Remember Me est daté à Mai 2013 dans le planning de MM.... A moins que Microsoft sorte sa prochaine console d'ic à Mai 2013, Remember Me est bien sur la génération actuelle |
mike0907 Transactions (6) | Drap! |
enufsed Transactions (12) | Top 5 DVD :
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 05-12-2012 à 18:54:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je reprécise, tout les jeux de votre classement doivent être sorti en 2012, y compris le jeu qui prend la poussière. Skyrim est un jeu de 2011. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Top 5 DVD : Message édité par manuman34 le 05-12-2012 à 18:55:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-12-2012 à 09:11:23 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha bon, witcher, ça vient d'un bouquin, je savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 7 tomes dispo chez Milady sinon y'a l'ancienne édition Bragelonne, plus grand format, plus soigné |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:43:09 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut jeter aussi un oeil à la série TV polonaise , ( liens dans le TU ) ça vaut le détour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça m'a fait plaisir de reparler du Sorceleur, mais on est HS certes donc |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai fait les Gamekult awards a l'instant, ca m'a permis de me rendre compte à quelle point l'année était médiocre... Les deux meilleurs jeux auquels j'ai joué cette année étaient de 2011 (BF 3 et Batman AC), le reste c'était plutot du petit en-cas. Ya bien quelques jeux que j'ai pas encore chopé qui me tentent vachement quand meme (Dishonored et Far Cry 3 par ex), et j'ai pas encore pris le temps de commencer AC 3 dans de bonnes conditions. Donc mon classement DVD: Arcade : Déception de l'année : Surprise de l'année : Attente de 2013 : Un jeu à finir : Un jeu à commencer... : Message édité par tenchi-sensei le 07-12-2012 à 13:40:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kitano23 Transactions (39) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Top 5 cartouche :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Avec tous les remakes d'anciennetés sortis cette année, le top de zog est presque crédible. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
enufsed Transactions (12) | En 2020 on pourra prendre le top de Zog et ajouter "Reboot" derrière... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, il déchaine pas les foules le classement cette année. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | * Top 5 DVD
Message édité par Meganne le 19-12-2012 à 15:37:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu voulais parler des Royaumes d'Amalur : Reckoning pour ta surprise de l'année, non ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je savais bien que j'allais me gourrager. Message édité par Meganne le 08-12-2012 à 17:11:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | @Leto42:
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Il est prévu pour 2013? Dans ce cas pareil pour moi. J'avais mis remenber me. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Il y a quand même un gros paquet d'aigris ici, perso je me suis beaucoup amusé cette année il y a carrément de quoi faire avec des très bonnes suites , pas mal de nouvelles licences très sympas; pour une année ou les consoles sont en fin de vie, vous vous attendiez a quoi? j'ai trouvé que c'était un très bon cru et j'ai pris beaucoup de plaisir en jouant pour ma part. |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
Toutafay d'accord --------------- Mes ventes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon jeu de l'année c'est Hotline Miami, un jeu à 10€ sur PC qui a les graphismes de GTA 2. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il y a une lassitude palpable sur ce topic d'une bonne partie des joueurs sur 360, je dirai qu'après 7 ans avec la même console c'est plus que compréhensible, 7 ans c'est quasiment 2 fois la durée de vie de la 1ère Xbox. Cela veut dire qu'on s'est tapé 9 CoD, 7 FIFA (ou plutôt 9 avec les éditions spéciales), 3 Gears of war (et le 4ème arrive), 5 Halo, 3 Forza (4 avec le spinoff), bon y'en a marre quoi, toutes les séries en arrivent à se répéter au bout d'un moment. Quand tu regardes les tops de cette année c'est très représentatif de ce besoin de changement, le meilleur jeu sur 360 est selon les votes "The Witchers 2" qui est le portage d'un jeu PC de 2011, et sur PC le meilleur jeu est "Demon's souls" qui est le portage d'un jeu console de 2011, les gens veulent ce qu'ils n'ont pas --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |