|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2008 ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Pour info voici le lien vers la version 2007 : Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! J'éditerai ce post en y ajoutant les jeux dans la liste au fur et à mesure.
Mirror's Edge
Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 08-02-2009 à 17:41:23 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:58:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1) Mirror's edge (1 pour son originalité, malgré ses défauts)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Yeah, mon top 5 sur 360 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rombel Transactions (0) | 1.NBA2k9 Message édité par rombel le 05-12-2008 à 23:30:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors, mon top 5 XBOX360
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1 - Gears of war 2 : Exceptionnel tout simplement; le meilleur jeu d'action depuis Re4 il y a 3 ans pour moi.Techniquement et artistiquement "monstrueux", un solo rythmé et d'une intensité incroyable; action non stop, scenes d'anthologie qui s'enchainent, pleins de monstres, la démesure... un mode coop et horde tout simplement énormes; je n'oublie pas aussi ces dialogues dignes des gros nanards hollywoodiens; on est immergé dans une putain d'ambiance de gros blockbuster à l'américaine comme on les aime ! Que c'est bon de se marrer comme un beauf en dézinguant du locuste. Message édité par FpsFan le 06-12-2008 à 21:44:03 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Merci à tous |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a tellement de jeux que le choix est difficile
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 1 - Gears Of War 2 : autant le premier m'avait déçu par ses combats trop étriqués et son manque de pêche, autant celui là m'a comblé. On a vraiment l'impression d'être au milieu d'une guerre, c'est varié, super rythmé et blindé de répliques mi-cultes. 2 - Fifa 2009 : Il aurait pu être premier vu que c'est clairement mon jeu préféré dans l'absolu, mais le manque de replay enregistrables, les menus à la con ou manquants (pouvoir réserver ou limiter les slots en be a pro), et les défenses qui montent beaucoup trop vite, font que je le pénalise 3 - Dead Space : C'est original, super bien réalisé, opressant et sanglant mais pas trop glauque, une réussite, et un digne successeur à Half Life 1. 4 - Dark Sector : Un jeu solo comme je les aime. Un peu d'originalité, des tres belles cinématiques, et une aventure que l'on prend plaisir à suivre 5 - Prince of Persia : C'est beau, ça bouge super bien, ça répond au doigt et à l'oeil, c'est blindé de bonnes idées, et pas trop difficile, donc pas rébutant. Juste un peu trop simpliste par moment. Je l'ai mis en 5 par défaut car j'y ai pas encore assez joué pour être sur. Pas dans le classement mais j'ai méchamment aimé : Bien aimé mais sans plus: Déçus : Message édité par alb le 06-12-2008 à 00:29:26 --------------- Portfolio Photo |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | 1 - Grid
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 00:22:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1) Dead Space
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 1 - Lost Odyssey : C'est simple, je n'avais pas accroché autant à un J-RPG depuis DraQue 8! Beaucoup lui reprochent ses temps de chargement nombreux et longuets ainsi que le design plutôt raté de certains persos, mais si l'on fait abstraction de ces 2 défauts on finit par découvrir un jeu de très grande qualité. Le charisme et l'humanisme des personnages, l'écriture sublime des souvenirs oubliés, l'absence de niaiserie qui caractérise ce genre de titre, ou encore le système de combat à la fois simple et tactique font que l'on s'attache à Lost Odyssey et qu'on espère en avoir plus, même après le générique de fin. Vivement un deuxième volet!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1 - COD4 / best game ever \o/
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Mon classement 2008 :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | 1- GTA4 - Parce que c'est GTA, LE jeu sandbox par excellence, bien qu'il aie eu ses detracteurs, j'le trouve génial 2- Le Pouvoir de la Force - Best StarWars Action Game Ever, qui apporte un réel plus aux beat'em all, tres joli, fluide, et qui explique enfin ce qu'il se passe pendant les 18 ans séparant la premiere et la seconde trilogie 3- Fable II - magique tout simplement pas d'autres pour moi Message édité par Kewyn le 06-12-2008 à 11:39:47 |
Ashken Transactions (0) | 1. Lost Odyssey
Message édité par Ashken le 06-12-2008 à 11:46:08 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
rombel Transactions (0) | en meme temps 10 sec d'écart entre le post et l'edit c pas la mort ^^ Message édité par rombel le 06-12-2008 à 12:55:05 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
rombel Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 1 - Gears of War 2
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 1 - Fallout 3
Message édité par Leif Erikson le 06-12-2008 à 14:13:50 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Premier post édité, j'en profite pour voter à mon tour
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | A mon Tour, nouveau venu sur 360 (mai/juin)j'avais pas mal de retard de tres bons jeux a rattraper(cf le classemetn de 2007 ), je n'ai donc joué qu'a 4 jeux 2008..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | - Gears Of War 2
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
wolm Transactions (6) | Lost odyssey : tout simplement fantastique LE rpg des consoles next gen, il y avait longtemps qu'un rpg jap ne m'avait pas accroché comme ça.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Lost odyssey est si bon que ca ? J'étais impréssionné lors des premières vidéos il y a deux ans, mais depuis j'ai perdu ce jeu de vue....faudra que je me renseigne dessus... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 06-12-2008 à 23:28:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1) Dead Space
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1) GOW2
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-12-2008 à 00:03:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le premier jeu qui m'a dégouté de chacun des 70€ qu'il m'a couté. Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-12-2008 à 01:23:15 --------------- Portfolio Photo |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je confirme, Lost Odyssey est le J-RPG a posséder sur 360. Son prix est encore assez élevé par contre...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux similaire à runaway ? | PlayStation 3 Awards 2008 |
Jouer aux jeux nintendo DS sur le net ? | [VDS] 2 x Manettes sans fils XBOX360 + kit play and charge |
[Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture | [Vds]Arma 2 |
[VDS] Jeux PS2, WII, PS1 + Console PS2 + DVD | vendu |
Topic à effacer SVP. | |
Plus de sujets relatifs à : Election des meilleurs jeux xbox360 2008 ! |