Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Xbox 360 awards édition 2012

n°9284266
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a une lassitude palpable sur ce topic d'une bonne partie des joueurs sur 360, je dirai qu'après 7 ans avec la même console c'est plus que compréhensible, 7 ans c'est quasiment 2 fois la durée de vie de la 1ère Xbox. Cela veut dire qu'on s'est tapé 9 CoD, 7 FIFA (ou plutôt 9 avec les éditions spéciales), 3 Gears of war (et le 4ème arrive), 5 Halo, 3 Forza (4 avec le spinoff), bon y'en a marre quoi, toutes les séries en arrivent à se répéter au bout d'un moment. Quand tu regardes les tops de cette année c'est très représentatif de ce besoin de changement, le meilleur jeu sur 360 est selon les votes "The Witchers 2" qui est le portage d'un jeu PC de 2011, et sur PC le meilleur jeu est "Demon's souls" qui est le portage d'un jeu console de 2011, les gens veulent ce qu'ils n'ont pas ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 13:02:58  profilanswer

n°9284369
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2012 à 13:57:05  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Quand tu joues depuis des années et que l'on ne te propose qu'un paquet de suite sans grande innovation (d'un point de vue scénaristique ou gameplay), on peut se permettre d'être aigri.
Je trouve que c'est justement quand tu as une console en "fin de vie" (car elle en a encore sous le capot, et sa fin n'est prévu que pour fin 2013 je pense) et que tu maitrises le hardware, que tu peux te permettre d'essayer de nouvelles choses sans trop de risques.

Cet année les jeux surprenants ne se comptemt "malheusement" que sur les doigts d'une main.

certes mais de là à ne pas mettre de jeu en numero un...

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 09-12-2012 à 13:57:57

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9284406
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:18:07  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

certes mais de là à ne pas mettre de jeu en numero un...

Effectivement, là c'est un peu extrème.
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9284448
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-12-2012 à 14:39:21  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est extrême, en 1ère place je mets le jeu qui m'a vraiment emballé, cette année y en a aucun. J'ai pris du plaisir, mais pas mon pied. Peut-être un tel jeu existe-t-il mais avec le boulot et le reste des loisirs, au final je ne peux pas consacrer du temps à plus de 6 ou 7 jeux par an...du coup ce jeu génial, s'il existe en 2012, n'a pas croisé ma route. Peut-être Dishonored, mais je n'aurais pas vraiment le temps d'ici la fin du classement.
Perso, l'absence de 1ere place est une sanction, même si le vote blanc n'est pas comptabilisé sur hfr  :o , et le fait que d'autres votent ainsi est une bonne indication : nous avons besoin de jeux originaux qui ne soient pas des suites. Le succès de Dishonored, Sleeping Dogs, Dragon's Dogma et même Witcher 2 (car c'est son premier passage sur console et beaucoup n'avaient pas connu le 1er), tout cela témoigne d'un appétit pour du neuf.
Maintenant, peu importe les classements et les critiques, au final ce sera toujours un COD qui rapportera le plus de pognon. ;)  

n°9284460
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-12-2012 à 14:44:34  profilanswer

idem j'ai pas de 1ere place

et en plus jme suis forcé à remplir les 3 4 et 5eme place :o

Message édité par okiron le 09-12-2012 à 14:44:42
n°9284482
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:56:23  profilanswer

enufsed a écrit :

Je vois pas en quoi c'est extrême, en 1ère place je mets le jeu qui m'a vraiment emballé, cette année y en a aucun. J'ai pris du plaisir, mais pas mon pied. Peut-être un tel jeu existe-t-il mais avec le boulot et le reste des loisirs, au final je ne peux pas consacrer du temps à plus de 6 ou 7 jeux par an...du coup ce jeu génial, s'il existe en 2012, n'a pas croisé ma route. Peut-être Dishonored, mais je n'aurais pas vraiment le temps d'ici la fin du classement.
Perso, l'absence de 1ere place est une sanction, même si le vote blanc n'est pas comptabilisé sur hfr  :o , et le fait que d'autres votent ainsi est une bonne indication : nous avons besoin de jeux originaux qui ne soient pas des suites. Le succès de Dishonored, Sleeping Dogs, Dragon's Dogma et même Witcher 2 (car c'est son premier passage sur console et beaucoup n'avaient pas connu le 1er), tout cela témoigne d'un appétit pour du neuf.
Maintenant, peu importe les classements et les critiques, au final ce sera toujours un COD qui rapportera le plus de pognon. ;)

j'ai jamais compris cela, si c'est une pure suite, un très bon jeu, je ne vois pas le problème, cette année je me suis régalé avec Max Payne, Hitman, Far Cry par ex qui sont des très très bons jeux mais des suites.. je ne comprends pas ton argument, l'originalité et le plaisir qu'un très bon jeu  peut me procurer c'est pareil pour moi , que ce soit une suite ou une nouvelle licence, au contraire quel plaisir de retrouver 47 ou le héros de Max Payne par exemple.

Message édité par manuman34 le 09-12-2012 à 14:57:48
n°9284490
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:59:59  profilanswer

Le problème ne vient pas des suites mais du manque de nouveauté. Une suite qui apporterait quelques choses de vraiment neuf sera bien accueilli, mais le problème est que les jeux que ce soit des suites ou des nouvelles licences finissent par tous se ressembler.

Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 15:04:15

---------------
n°9284532
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 15:21:14  profilanswer

enufsed a écrit :

Quel est l'intéret de mettre un 2eme, 3eme et 4eme alors?
Autant ne pas faire de top...
Finalement ton vote blanc ne sert à rien, car comme dans la plupart des élections, il n'est pas pris en compte, et désavantage tes 2eme, 3eme 4eme et 5eme qui auraient pû grapiller des points.
Après, c'est ton choix, et je le respecte.  :jap:  

@leto: toutafay...
Si une suite apporte des nouveautés, pourquoi pas... mais cela devient trop rare.
AC3, que j'ai mis en 1ere place est contesté, mais de mon côté j'ai adoré l'histoire de la révolution américaine, et de Connor, et les petits trucs apportés à cette licence.
Pas sûr qu'un autre épisode avec Ezio m'aurait captivé autant.

---------------
n°9284562
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-12-2012 à 15:36:39  profilanswer

Le fait qu'une discussion s'engage sur ces premières places libres est déjà le signe que ces choix ne sont pas totalements inutiles. Même si au final il y aura un gagnant, lorsque l'abstention gagne du terrain et s'exprime par une véritable lassitude des joueurs, c'est un élément remarquable qui prête à réflexion.
Sur cette année, mon attitude a évolué : avant j'aurais acheté un AC3 ou Farcry 3 sans trop réfléchir. Cette fois c'est plus pareil, je suis pas pressé et j'attends gentiment des grosses baisses de prix, voire simplement l'oubli.
Halo 4 j'en ai que vaguement entendu parler et le dernier COD est passé devant moi sans que je lève le sourcil alors qu'il y a quelques années c'étaient des instant buy.
Maintenant j'ai rien contre les suites et d'ailleurs j'ai mis ME3 en deuxième place...mais bon j'ai pas eu le coup de foudre c'est tout.
Le seul truc qui me fasse vraiment saliver pour l'année prochaine c'est Last of Us mais qui sort sur une console que j'ai revendue parce qu'elle proposait un jeu par an qui me branchait... [:heow]  
Je constate quand même pas mal de lassitude cette année de la part même souvent des créateurs des topiks qui croyaient dur comme fer au messie.

n°9285418
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 01:01:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a une lassitude palpable sur ce topic d'une bonne partie des joueurs sur 360, je dirai qu'après 7 ans avec la même console c'est plus que compréhensible, 7 ans c'est quasiment 2 fois la durée de vie de la 1ère Xbox. Cela veut dire qu'on s'est tapé 9 CoD, 7 FIFA (ou plutôt 9 avec les éditions spéciales), 3 Gears of war (et le 4ème arrive), 5 Halo, 3 Forza (4 avec le spinoff), bon y'en a marre quoi, toutes les séries en arrivent à se répéter au bout d'un moment. Quand tu regardes les tops de cette année c'est très représentatif de ce besoin de changement, le meilleur jeu sur 360 est selon les votes "The Witchers 2" qui est le portage d'un jeu PC de 2011, et sur PC le meilleur jeu est "Demon's souls" qui est le portage d'un jeu console de 2011, les gens veulent ce qu'ils n'ont pas ;)

Je suis assez d'accord avec cela même si perso je trouve que c'est une des meilleures années ! Alors oui, il y a eu des suites, mais de très très bonne suite ! (B2, ac3, hitman,  fifa 13...) mais aussi quelques bonnes surprises comme dishonored ou sleeping dogs...
Et si les éditeurs tentent pas le diable avec de nouvelles licences... la faute a qui? Aux joueurs!  Je compte plus le nombre de bonnes nouvelles licences à avoir fait des bides (reckoning, Alan wake....).
À méditer.

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 01:01:31  profilanswer

n°9285530
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 08:54:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je suis assez d'accord avec cela même si perso je trouve que c'est une des meilleures années ! Alors oui, il y a eu des suites, mais de très très bonne suite ! (B2, ac3, hitman,  fifa 13...) mais aussi quelques bonnes surprises comme dishonored ou sleeping dogs...
Et si les éditeurs tentent pas le diable avec de nouvelles licences... la faute a qui? Aux joueurs!  Je compte plus le nombre de bonnes nouvelles licences à avoir fait des bides (reckoning, Alan wake....).
À méditer.

Moi c'est tout l'inverse...  :D  
Peu de nouveaux concepts, et les seuls vrais surprises sont venus du XBLA (Mark of The Ninja, Walking Dead,...): 2012 fut une déception...

---------------
n°9285810
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-12-2012 à 11:08:31  profilanswer

Top 5 DVD :

• 1 er : Spec Ops : The Line : enfin un peu de neuf dans un jeu de tir. Dubaï est impressionnante, l'ambiance au top avec une BO excellente (Jimi Hendrix, Deep Purple). Faible durée de vie mais très intense, au contraire un Far Cry 3 par exemple :o
  • 2ème : Max Payne 3 : Encore un solo court mais intense, avec des gunfights inspirés, une ambiance au top et un Max torturé. RockStar a encore frappé, perso je suis fan de leur écriture et de leur cynisme !
  • 3ème : Sleeping Dogs : Hong-Kong est la star du jeu, histoire sympa, combats à mains nus dynamiques et bande son plus que correcte, une nouvelle licence est née ?
  • 4ème : Dishonored : un titre qui rappelle un peu Bioshock, technique un peu faible mais le gameplay et les variantes dans le cheminement/histoire supportent le titre
  • 5ème : rien, Mass Effect 3 ne mérite pas de points et je trouve Far Cry 3 over hypé pour le moment !

Top 3 XBLA :

• 1er : RIEN
  • 2ème : RIEN
  • 3ème : Fez pour le principe, même s'il fait planter ma console le salaud  :fou:  

Déception de l'année :

• vote unique : The Witcher 2 : trop compliqué, trop lourd dans les combats, trop chiant au premier abord quoi :/

Surprise de l'année :

• vote unique : Spec Ops The Line

Meilleur espoir pour 2013 :

• vote unique : GTA V, Bioshock Infinite, la Xbox720

Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :

• vote unique : Red Dead Redemption

n°9285895
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 11:27:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

[...]
Déception de l'année :

• vote unique : The Witcher 2 : trop compliqué, trop lourd dans les combats, trop chiant au premier abord quoi :/

[...]

T'en es où ? Le tuto est assez lourd, mais les premiers temps de jeux passent plutôt bien. Fais au moins le prologue, ça donne vachement envie de continuer [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9285925
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-12-2012 à 11:34:33  profilanswer

Trop compliqué ? Ah ben oui c'est sûr faut s'investir un minimum :D  
Je sais tu me diras que t'as plus le temps de te faire chier , je comprends tes raisons, juste dommage de ne pas insister un petit peu :jap:

Message édité par poiro le 10-12-2012 à 11:35:04
n°9285929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 11:36:17  profilanswer

Perso, j'ai arrêté de lire à "1 er : Spec Ops : The Line"...
Tu sais que tout ce qui vient après çà ne va pas être sérieux :D

n°9286001
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 10-12-2012 à 11:54:08  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas encore fait mon top, mais je sais déjà que ce jeu là y sera et pour de bonnes raisons :heink:  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9286005
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-12-2012 à 11:55:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais tu l'as terminé ce jeu au moins ?
En quoi ce n'est pas sérieux ? En quoi ta sensibilité sur tel ou tel jeu vaut plus que la mienne, et surtout vaut vérité ?

Sinon oui The Witcher 2 le tuto m'a tuer, trop d'infos en peu de temps, combats lourd et background qui ne m'a pas accroché ... je verrai quand il sera en promo sur steam @10€ !

n°9286100
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-12-2012 à 12:26:37  profilanswer

Là pour le coup il a raison : il est tout à fait libre de mettre le jeu qu'il veut en 1ère position, rappelles toi que les goûts et les couleurs... [:souk]

n°9286108
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 12:28:14  profilanswer

Et puis ça change des mecs qui font genre "j'mets un 2ème, un 3ème, un 4ème, un 5ème, mais pas de 1er" [:raph0ux]

n°9286184
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-12-2012 à 12:59:27  profilanswer

moi je vais mettre mon 5e premier, mon 4e deuxieme etc... [:s@ms:2]  

Voici mon classement pour le moment, je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour le finir.

Top 5 DVD :  

•1 er : TBN  
•2ème : TBN  
•3ème :  TBN  
•4ème : TBN  
•5ème : TBN  

Top 3 XBLA :  

•1er : FEZ : un marriage entre zelda, metroid et le rubbik cube. Innovant, frais, addictif, c'est LE jeu XBLA de l'année pour moi
•2ème : The Walkind Dead episode 5 (non en fait le jeu entier :o ) : Un tres bon film interactif, pas prise de tete, tres sombre et vu que j'adore la série TV, je ne pouvais qu'apprécier ce jeu
•3ème :  TBN : e me tate, il y a mark of the ninja que j'ai trouvé un cran au dessus de deadlight, je n'ai pas testé encore dust et j'ai été déçu de trials évolution  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9286214
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:09:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

moi je vais mettre mon 5e premier, mon 4e deuxieme etc... [:s@ms:2]  

Voici mon classement pour le moment, je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour le finir.

Top 5 DVD :  

•1 er : TBN  
•2ème : TBN  
•3ème :  TBN  
•4ème : TBN  
•5ème : TBN  

Top 3 XBLA :  

•1er : FEZ : un marriage entre zelda, metroid et le rubbik cube. Innovant, frais, addictif, c'est LE jeu XBLA de l'année pour moi
•2ème : The Walkind Dead episode 5 (non en fait le jeu entier :o ) : Un tres bon film interactif, pas prise de tete, tres sombre et vu que j'adore la série TV, je ne pouvais qu'apprécier ce jeu
•3ème :  TBN : e me tate, il y a mark of the ninja que j'ai trouvé un cran au dessus de deadlight, je n'ai pas testé encore dust et j'ai été déçu de trials évolution  

Scandale  :o  Walking Dead 2eme!!! Pour quelqu'un qui adore la série, c'est un sacrilège... :fou:

---------------
n°9286219
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:13:14  profilanswer

SetFaz a écrit :

J'ai pas encore fait mon top, mais je sais déjà que ce jeu là y sera et pour de bonnes raisons :heink:  

kitano23 a écrit :

Mais tu l'as terminé ce jeu au moins ?
En quoi ce n'est pas sérieux ? En quoi ta sensibilité sur tel ou tel jeu vaut plus que la mienne, et surtout vaut vérité ?

Sinon oui The Witcher 2 le tuto m'a tuer, trop d'infos en peu de temps, combats lourd et background qui ne m'a pas accroché ... je verrai quand il sera en promo sur steam @10€ !

poiro a écrit :

Là pour le coup il a raison : il est tout à fait libre de mettre le jeu qu'il veut en 1ère position, rappelles toi que les goûts et les couleurs... [:souk]

Il ne veut plus dire qu'on rigole ce smiley " :D " ?

n°9286234
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:18:47  profilanswer

TOP 5 DVD :
1 - Borderlands 2 : Immense, fun, furieux, du loot à foison, réalisation impeccable, des moments complètements barrés, le coop de l'amour, bref GOTY [:jojolafrisette]  
2 - Far Cry 3 : Pas encore fini mais pourtant c'est une grosse claque.
3 - Dishonored : Très attendu, pas déçu, de l'infiltration de haute volée.
4 - Dragon's Dogma : Même si je l'attendais, ce fût une vraie surprise, un vrai grand jeu d'aventure.
5 - Assassin's Creed 3 : Du renouveau dans la continuité, très agréable à jouer.

TOP 3 XBLA :  
1 - Mark of the Ninja : LE jeu de ninja  [:getalife]  
2 - The walking dead : It's all about Clem  [:endraum]  
3 - FEZ : la bande son de l'amour [:cerveau love]  

Déception de l'année :
- Meg et poiral qui désertent Borderlands 2 :o

Surprise de l'année :
- Sleeping Dogs : dur de faire du GTA-like et pourtant, c'est une belle réussite.

Meilleurs espoirs pour 2013 :
- Dark Souls 2 [:cerveau sol], GTA5, Tomb Raider, Dead Island Riptide et Castlevania LoS2

Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- LRA Reckoning : sympa mais j'ai aucune envie de le finir  [:le colonel moutarde:1]

n°9286240
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-12-2012 à 13:21:55  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

2 - The walking dead : It's all about Clem  [:endraum]

Euhhh ça spoile là non ? :ouch:  

Leif Erikson a écrit :

Déception de l'année :

Ben ouais, lassé du jeu quoi voilà, on t'attend sur FarCry3 maintenant  :D  

n°9286244
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:23:19  profilanswer

Vous faites chier à spoiler :/

n°9286252
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:24:57  profilanswer

Il y a aucun spoil là, il faut arrêter de déconner. [:neoeljin:3]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9286254
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:26:15  profilanswer

poiro a écrit :

Euhhh ça spoile là non ? :ouch:  

Vous voyez des spoils partout, c'était pas mon intention et çà dévoile rien ce que j'ai écris hein :D

Message édité par Leif Erikson le 10-12-2012 à 13:26:27
n°9286258
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:27:11  profilanswer

J'vois pas où est le spoil.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9286260
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:27:19  profilanswer

poiro a écrit :

Me semble moins fun que le coop de B2 amha , FarCry c'est + un jeu solo pour moi  [:spamatounet]

n°9286262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:27:53  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

TOP 5 DVD :

Déception de l'année :

Dire ça à une mère de famille. [:lergo:3]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9286268
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:28:55  profilanswer

poiro a écrit :

Y veut pas :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9286272
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:30:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Dire ça à une mère de famille. [:lergo:3]  

J'espère que tu souffres [:pdbzombifiay:3]

n°9286337
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-12-2012 à 13:53:18  profilanswer

Clarification : j'ai eu peur que quand tu parlais de Clem avec une larme ben ça spoilait la fin de Walking Dead, comme je ne l'ai pas fini, j'ai eu peur voilà ( mode parano On ), un poiro apeuré est un poiro affolé :D  
Donc tant mieux si ma supposition sur Clem s'avère au final erronée [:bakk38]  

Pour le coop de FarCry 3 c'est bien sympa , vraiment, je ne sais pas combien de temps on va tenir avant de se lasser mais pour l'instant on est à donf avec la patronne [:guilletit:4]  
Si t'es dans le coin mardi soir entre 20h15 et 22h30 :hello:

Message édité par poiro le 10-12-2012 à 13:54:19
n°9286340
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:53:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je joue quasi jamais à ces licences qui se multiplient en suites à part Assassin's Creed qui me les casse deja un peu et les remarques m'encouragent pas à commencer le 3... (je viens tout juste de toucher mon premier fifa new gen et j#ai joué à 3 forza qui est un genre que j'apprécie tout particulierement et qui se bonifient nettement de sortie en sortie) mais le sentiment est le meme, le peu de risques et de nouveautés ne m'est pas encore passé entre les mains...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9286345
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-12-2012 à 13:55:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

Il ne veut plus dire qu'on rigole ce smiley " :D " ?

Quel est le sens de ta plaisanterie ? Explique moi parce que de premier abord j'en vois pas !
C'était peut-être pour tacler Spec Ops ? Sauf que le jeu est loin d'être une bouse, dommage :o

n°9286359
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:58:21  profilanswer

C'est pas ma came mais il parait qu'il est très bien Spec Ops.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9286363
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:59:40  profilanswer

Et puis de toutes façons les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas  [:cloud_]

---------------
n°9286406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 14:14:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quel est le sens de ta plaisanterie ? Explique moi parce que de premier abord j'en vois pas !
C'était peut-être pour tacler Spec Ops ? Sauf que le jeu est loin d'être une bouse, dommage :o

Disons que çà me fait sourire de te voir entrer dans des analyses sur la qualité d'écriture, sur des choix d'ambiance... Pas seulement ici mais aussi sur d'autres topic... Quand on te suit tout au long de l'année, on a vraiment hâte d'en savoir plus sur tes choix et ce que tu as aimé tellement tu sembles critique et difficile... Spec Ops n'est pas un mauvais jeu, j'en suis persuadé (et j'ai bien aimé ce que j'en ai joué d'ailleurs) mais j'sais pas, il y a un panel de personnage sur HFR dont tu fais parti, avec Tetedeiench, dont on sent l'exigence... qu'on s'attend à un super truc et qu'on fini sur un jeu sympathique :/

Après, loin de moi l'idée de critiquer tes choix...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-12-2012 à 14:16:29
n°9286412
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 14:15:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, il sera à coup sûr dans mon top [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9286431
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 14:22:24  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Scandale  :o  Walking Dead 2eme!!! Pour quelqu'un qui adore la série, c'est un sacrilège... :fou:

En effet : walking dead, les 500g sont directs tandis que pour Fez, il faut travailler :o

---------------
n°9286573
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-12-2012 à 15:03:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que çà me fait sourire de te voir entrer dans des analyses sur la qualité d'écriture, sur des choix d'ambiance... Pas seulement ici mais aussi sur d'autres topic... Quand on te suit tout au long de l'année, on a vraiment hâte d'en savoir plus sur tes choix et ce que tu as aimé tellement tu sembles critique et difficile... Spec Ops n'est pas un mauvais jeu, j'en suis persuadé (et j'ai bien aimé ce que j'en ai joué d'ailleurs) mais j'sais pas, il y a un panel de personnage sur HFR dont tu fais parti, avec Tetedeiench, dont on sent l'exigence... qu'on s'attend à un super truc et qu'on fini sur un jeu sympathique :/

Après, loin de moi l'idée de critiquer tes choix...

Hâte ? Carremment :lol: ;)
Effectivement je me retrouve un peu dans le ressenti de TDI parfois, notamment sur la Vita :D

Encore une fois tu parles d'un jeu sympathique à propos de Spec Ops, mais l'as-tu terminé ?
Je crois qu'on joue pas forcément pour les mêmes raisons, ou en tout cas on ne se satisfait pas des mêmes choses !
J'en vois beaucoup qui mettent Far Cry 3 dans le top par exemple, bah j'espère que l'histoire sera surprenante au bout d'un moment car niveau mécaniques de gameplay / plaisir de jeu je trouve ça faible pour le moment :/
Je préfère 100 fois Spec Ops qui se termine rapidement mais qui me tient en haleine tout le long et dont le final restera un moment dans mon esprit je pense :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Lot PSP Street ( 1004 ) + 8 jeux+ CM 8go + housse ( aout 2012 )[VDS] Jeux Nes - Snes - Megadrive - Gameboy - Xbox...
[VENDU] Xbox 360 slim 250 Go encore sous garantie ![VDS] Borderlands 2 xbox 360
achat cb msft xbox[VDS]PS4/PS3/ONE/WiiU/3DS/switch...
[VDS] Xbox 360 + Manette +4 jeux et casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 awards édition 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)