| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 360 awards édition 2012 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 13:02:58 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-12-2012 à 13:57:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
enufsed Transactions (12) | Je vois pas en quoi c'est extrême, en 1ère place je mets le jeu qui m'a vraiment emballé, cette année y en a aucun. J'ai pris du plaisir, mais pas mon pied. Peut-être un tel jeu existe-t-il mais avec le boulot et le reste des loisirs, au final je ne peux pas consacrer du temps à plus de 6 ou 7 jeux par an...du coup ce jeu génial, s'il existe en 2012, n'a pas croisé ma route. Peut-être Dishonored, mais je n'aurais pas vraiment le temps d'ici la fin du classement.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem j'ai pas de 1ere place
Message édité par okiron le 09-12-2012 à 14:44:42 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-12-2012 à 14:57:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le problème ne vient pas des suites mais du manque de nouveauté. Une suite qui apporterait quelques choses de vraiment neuf sera bien accueilli, mais le problème est que les jeux que ce soit des suites ou des nouvelles licences finissent par tous se ressembler. Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 15:04:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
enufsed Transactions (12) | Le fait qu'une discussion s'engage sur ces premières places libres est déjà le signe que ces choix ne sont pas totalements inutiles. Même si au final il y aura un gagnant, lorsque l'abstention gagne du terrain et s'exprime par une véritable lassitude des joueurs, c'est un élément remarquable qui prête à réflexion.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 01:01:31 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Top 5 DVD :
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop compliqué ? Ah ben oui c'est sûr faut s'investir un minimum Message édité par poiro le 10-12-2012 à 11:35:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai arrêté de lire à "1 er : Spec Ops : The Line"...
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Là pour le coup il a raison : il est tout à fait libre de mettre le jeu qu'il veut en 1ère position, rappelles toi que les goûts et les couleurs... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et puis ça change des mecs qui font genre "j'mets un 2ème, un 3ème, un 4ème, un 5ème, mais pas de 1er" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je vais mettre mon 5e premier, mon 4e deuxieme etc... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | TOP 5 DVD :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous faites chier à spoiler |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a aucun spoil là, il faut arrêter de déconner. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 10-12-2012 à 13:26:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vois pas où est le spoil.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clarification : j'ai eu peur que quand tu parlais de Clem avec une larme ben ça spoilait la fin de Walking Dead, comme je ne l'ai pas fini, j'ai eu peur voilà ( mode parano On ), un poiro apeuré est un poiro affolé Message édité par poiro le 10-12-2012 à 13:54:19 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas ma came mais il parait qu'il est très bien Spec Ops. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis de toutes façons les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-12-2012 à 14:16:29 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |