| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:35:45 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a qu'ont honte de rien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
http://www.gamecloud.nl/nieuws/313 [...] -warfare2/ Ne pas regarder la date Message édité par Anthx95 le 22-04-2009 à 19:41:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais même pas osé le poster, à l'époque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le contraste entre la qualité de la forêt et l'arme + HUD... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | nouveau teaser avec des images ingame : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sympa les nouveaux environnements.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jasup Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tu es faible. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui certes.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une video où on voit quasi rien sur gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 11-05-2009 à 11:58:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit :
Message édité par castormalin le 11-05-2009 à 11:59:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | pas vraiment révelateur comme teaser, ce que je demande surtout c'est un systeme moins con pour la gestion amis sous le online. Voilà la merde sous COD4 ... |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
On dirait le stage de guile dans SF, avec le mouvement de judo. Notez qu'il y a 5 soldats à moins de 2m d'un avion qui explose. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-05-2009 à 14:15:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, le motoneige me rappelle No one lives forever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'aime bien le "Contentnotyetrated" à la fin, sinon j'ai rien vu. Je veux une béta. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même un an et demi après sa sortie, je trouve CoD4 joli (surtout pour du 60fps). Ca m'étonnerait que MW2 soit moins beau. Mais bon à la base, juger un jeu sur ses graphismes en sa basant sur un teaser à 6 mois de la sortie, c'est useless. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | les mecs sous l'eau, c`est inspiré (et expiré) de Bond drapal --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
LE précieux --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |