| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une réplique du P90 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense plutôt à un casque qu'on ne peut pas mettre --------------- Ma collec de jeux - |
nononath1 Transactions (62) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah il a raison en meme temps d'en vouloir un max... |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:45:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin ça n'arrivera jamais, faudrait dépasser les 40 millions. MW2 est un jeu trop ciblé et pas assez grand public/casual pour pouvoir atteindre de tels chiffres. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | En faite le nounours, c'est le cadeau que tu reçois quand tu as chopper les 1000G
Message édité par capatin le 06-04-2009 à 20:50:30 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-04-2009 à 21:59:56 --------------- Ma collec de jeux - |
babaorum Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 09-04-2009 à 11:05:12 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | N'empêche on a toujours réussi à avoir les premiers tokens, suffit d'être au taquet --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et file pas ta clé à Bebelle cette fois-ci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
pisus Transactions (0) | C'est un nounours bande de fous |
shred Transactions (3) | |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Attention news de qualité, Modern Warfare 2 change de logo :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh p'tain il est beaucoup mieux comme ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Le message de 402 (un dev d'IW) balancé le jour de l'apparition de cette liste (le 4 mars donc) :
Donc si tu pouvais éviter d'insister, ça m'arrangerait. Message édité par BlinkGT le 22-04-2009 à 11:59:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On devrait avoir plus d'infos dans les 2-3 semaines, y'a une démo (jouable ou pas, on sait pas) qui va circuler pour des évènements presse, ce qui devrait nous en apprendre un peu plus sur le jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sud_conscient Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
capatin Transactions (2) |
Un peu comme toi Message édité par capatin le 22-04-2009 à 13:01:20 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |