| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 00:05:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boblenain200 Transactions (0) | Ah oui elle est bien sympa celle là ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura 10 pages d'infos exclusives dans le Game Informer de juin, les infos ont été leakées. Je mets pas les scans ici vu que c'est hors-charte, mais voici les quelques infos importantes : - Gameplay très varié, avec beaucoup de possibilités de mouvements. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 12-05-2009 à 20:10:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour COD c'est aps vraiment le truc rajouté à la fin en bonus, je pense que ça fait déjà longtemps qu'ils réfléchissent et meme bossent dessus |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | j`espère des maps plus grande (comme la plupart des jeux) et empêcher l'envoit de grenade à l'autre bout de la map --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:44:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 12-05-2009 à 20:24:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils abusent sur la coop, foutre ca sur le 5 et pas sur le MW2 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Drapal --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi qui me suis éclaté avec le coop de Resistance 1 et de Haze (quoi qu'on en dise...), je suis vraiment déçu pour le coup. Message édité par Metaluna le 12-05-2009 à 23:30:15 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Aucun intérêt + connerie sur la plongée. Poubelle |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca nous donne des infos sur d'éventuelles armes, c'est déjà ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est moi ou il a l'air un peu bête, cryx ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une news sur MF2 sur gameblog edit : on en apprend pas des masses, sauf qu'ils promettent que le jeu sera plus mieux Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-05-2009 à 09:43:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Gow 2. Tellement utile que personne ne s'en sert ou presque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 13-05-2009 à 11:04:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des boucliers aussi dans R6V, bien relou en multi d'ailleurs quand t'as tous les noobs qui le prennent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 13-05-2009 à 12:03:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |