| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 13:03:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un gars s'est amusé a essayer d'expliquer le teaser
--------------- Ma collec de jeux - |
rombel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | ou pas ^^
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Oh p'tain drapal! je l'attends celui là Message édité par 343_guiltyspark le 29-03-2009 à 18:01:52 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | pour les vétérans de COD4. Entre la 1ère vidéo annonçant le jeu et la beta, il s'était écoulé combien de temps ?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En ce qui concerne CODWW (je sais, c'est Treyarch et pas IW), il est sortit à peu près à la même date l'année dernière, la bétâ multi (publique) a été distribuée 1 mois avant environ si mes souvenirs sont bons.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, donc on risque pas d'avoir grand chose de plus à se mettre sous la dent avec l'E3... |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 21:33:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ce que j'aimerais bien dans ce jeu, c'est que quand on est allongé a plat ventre, on puisse se retourner sur le dos.... pour tirer sur un ennemi qui vien de passer a cote de soi et se retrouve dans notre dos! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Burb Transactions (0) | Je voudrais qu'il ressemble au premier modern warfare |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
T'as qu'a arreter de ramper, te lever et te battre comme un homme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
Double C Transactions (0) | --------------- Pour les initiés (n00bs |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouvelle vidéo de décryptage du teaser :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aperçu de l'édition limitée (donc on sait qu'il y en aura une) :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |