| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:09:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il serait capable d'annuler le concert pour jouer a cod ce daim. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au pire vous faites semblant de pas voir couto en ligne, je vais manger d'ici 2min, dispo dans 10min (voir 15). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu que vous étiez 6 donc j'ai continué sur BO (je cherche à avoir mon dernier atout en pro : gillet par balles avec le renvoi de 5 greanades frag ennemies sachant que tout le monde utilise des semtex... Défis à la con ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai pris toutes les patates destinées à Stef ce soir. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi aussi, je vais me reprendre BO --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
kitano23 Transactions (40) | 2ème soirée à se taper des boucliers/C4, sont pénibles ces cons quand même |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 08:55:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | t'as un problème gegere?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Du cervidé ce soir ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je débarquerai surement vers 23h-0h si il reste du monde --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si t'es bourré tu peux directement aller dormir hein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Hey oh ca va, ca fait quand même un moment que je n'ai pas joué saoul... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais t'as raison en fait, que tu sois saoul ou pas, y'a aucune différence --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | yep je me co --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Bonne soirée !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, relativement une bonne soirée, des gros relous au bouclier au début, d'autres français grande gueule après avec X excuses "tac tac j'te prends en 3 vs 3", "mon téléphone", etc, mais au final quand ils perdent et rage quittent c'est quand même bien Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2011 à 23:52:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | tais-toi toi qu'a même pas les yeuks de prendre un snipe sur highrise --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | ouep et qui fait tu tires de presse au Snipe en une balle, un mort sur Derail !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ca COD les daims ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Du monde ?
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est maintenant qu'ils arrivent les deux daims là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |