| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 00:53:05 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le brésil joue là --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Me suis mis un film --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vous rigolez sur les bouzeux célibs ce soir ou vous jouez? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Solution 1. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:48:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais en fait, vous regardez vraiment ou c'est votre copine qui squatte la télé??? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi je regarde vraiment --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Des fois qu'il y ait un cultivateur de patates? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je regarde vraiment aussi, ça me fait tripper --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 30 minutes quoi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est long à DL aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette fiotte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On vous attend avec fred quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | yaliv --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Jsuis a gare du nord avec des putains de gayzous, je cours les daims ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ta gueule c'est horrible --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est parceque tu connais pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | T'as raison je ne connais pas les TECs... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bon bah dommage que couto ait préféré finir la soirée avec ses amis de la gaypride --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Jamais t'arrête de râler ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben quand quelqu'un raconte un peu de la merde je ne peux pas ne pas répondre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas cod ne me manquera pas pendant mon mois d’absence, overdose la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Putain la mine que je me suis prise et un lundi en plus --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par gegere le 05-07-2011 à 08:59:00 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Laissez Bardack le cuisto tranquille --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |