| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:05:13 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1 avec bikette, même si cette map me sort par les yeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben parce que ça leur permet de camper autour de leur spawn et d'attendre bien tranquillement de voir une tête qui dépasse pour coller une bastos. Et quand c'est à cette team de sniper d'aller poser la bombe, et qu'ils sont en train de camper et donc ne la pose pas parce qu'ils veulent tous faire leurs frags bien à l'abri : ça me les brises. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | snipe ou pas, si un mec veut camper il campe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | AH ben ça ouais, je vais pas pouvoir l'en empêcher, mais ça ne change au rien au fait que la campe à tout va, ça me les brises. Et d'après ce que j'entends quand on joue ensemble, vous faire déglinguer par une campouze, ça vous amuse pas tellement non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais faut savoir, c'est pas parce que tu snipes que tu campes. Ce sont deux choses complètement différentes, tu vas pas courir comme un autiste au milieu de la map avec ton barrett. Si tu tombes sur une team de snipers, quand t'attaques, c'est facile d'aller direct dans la grotte voire même d'aller poser en B (on y arrive très souvent). Quand tu défends, même si les mecs restent chez eux sans aller poser la bombe, bah c'est à toi d'être meilleur qu'eux et de leur mettre une bastos dans leur petite tête qui dépasse. C'est un combat loyal, rien à voir avec les patates à l'aveuglette au spawn, mais vraiment. Après, oui c'est chiant les campouzes, mais au moins contre eux tu peux jouer. Avec les patates au spawn, tu peux pas. Message édité par BlinkGT le 30-06-2011 à 13:50:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je demande l'avis d'ify --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=P7eN9ljFa1o
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:16:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ça joue ce soir ? Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 30-06-2011 à 15:36:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Hier, quand Timmy est arrivé (je dis pas que c'est de sa faute, attention Message édité par BlinkGT le 30-06-2011 à 15:47:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben a part cette map ça allait, après il y a eu les changements de connec ou la on s'est tapé des connec de merde (même en ayant 4barres), parce que quand t'as un mec qui fonce tout droit sur toi sans tirer, et que toi tu lui fous tout dans le torse et qu'a la dernière seconde il te tue en 1balle, ça aide pas forcement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On dit quelle heure ? 22h ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais 22h ça me va, même 21h30. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | vu la peuplade on pourrait limite faire du privé --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dis pas de bêtises. Pour du privé, faudrait être au moins 10. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 4 vs 4 ça reste honnête --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non. 4 Vs 4 c'est trop juste, on meurt tous avant d'avoir la possibilité de poser la bombe. C'est de la merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est faux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon ben go patate + 1 ou 2 mecs en face --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fred, Couto, Gegere, Ifyotte, Korro, Bikette. Catin bosse ce soir et Timmy sera sur BF, ça fait 6 Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 30-06-2011 à 20:37:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Catin tu joue ou pas? Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 30-06-2011 à 20:40:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il bosse je te dis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Stef est pas là ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |