| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:15:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bon déjà on peut être 4 si babar il arrête son bf2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais Dackbar a changé, il viendra pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je l'invite on verra bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | go !
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bon bah voilà --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | allez bikette cmon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Fred !!! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vais pisser un bob, me servir un verre de Fanta, me procurer des barquettes au chocolat, et j'arrive. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:53:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est parce qu'il n'y avait pas ifyotte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aurait eu Ifyotte, on aurait perdu à cause des patates --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais dans un sens: patate = moins de snipe, donc on aurait pu avoir une chance de gagner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, c'est parce qu'on est nul et que t'es trop fort, mea culpa. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai jamais dit ça Les mecs qui rushaient et qui posaient la bombe en A, c'était des snipes ? (et ne réponds pas à côté stp) Message édité par BlinkGT le 30-06-2011 à 01:00:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je suis mort que par des snipe, pour ça que ça m'a saoulé. après dans le couloir de A ou stef et je sais pas qui gardait, il y en avait qu'un qui rushait, donc vu que je te regardais jouer (ou fred), je peux pas te dire si il y en avait plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est relou quand Ifyotte est là et quand il est pas là, faudrait savoir --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est moi qui dit que j'ai été nul, je me suis mangé un snipe a chaque fois en début de manche. après je ne parlerais pas du niveau des autres daims sur cette partie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais le problème c'était pas l'absence de Catin, même s'il rend grandement service, mais le combo Stef-Couto qui dépasse pas 3 frags par partie --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surtout quand couto joue a la patate et qu'il sort un : "tg, laisse moi m'amuser", il devrait changer son pseudo par : xXcoutoziva93 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
Tant de reconnaissance !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Je fais mes défis --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah westland, en defense, j'suis mort une fois a la gre au spawn, une fois a la patate au spawn aussi, et une fois dans la grotte par un tir de pres. Mais bon moi j'ai une excuse valable :j'suis mauvais Map de merde de toute manière, celle que j'aime le moins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je trouve que c'est une bonne map mais comme elle est très ouverte, c'est le festival du snipe et c'est dommage. Les gens ne savent pas faire une team équilibrée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai tenté d'équilibrer en utilisant ma M60 mais bof --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kitano23 Transactions (40) | Vouz avez pas rencontré une "team" de français adeptes du bouclier et du C4 hier soir ? |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Tu perds pas de temps toi
Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 30-06-2011 à 09:01:23 --------------- [Feed-back] |
kitano23 Transactions (40) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Lien vers la page du futur jeuoù on voit rien --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... Ai-je parlé de toi ? Je dis que sur cette map tu as tendance à tomber sur des cas où toute une équipe est au snipe. Alors que 2 voir 3 mecs au snipe sont largement suffisants. Après la comparaison avec les patates au spawn est un peu rapide, et mal interprétable. Ce que je dis c'est que les mecs qui se mettent tous au snipe dans une team sous prétexte que c'est cette map et surtout quand ils doivent attaquer, c'est probablement les mêmes mecs qui jouent aux patates sur toutes les autres maps. Plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 30-06-2011 à 13:00:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |