| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-09-2010 à 17:07:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:07:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jouer a 2 c'est relou, donc c'est juste d'ordre technique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh je jouerai ce soir si y'a du monde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | y'a intérêt --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 21:27:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un tit cod pendant le match ce soir ? ify, stef, fred ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | yes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je laisse un peu de côté la box, je suis sur Civ là --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ifyotte jusqu'au bout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je suis en pleine période de sevrage (je l'ai revendu y a 3 jour) je commence a me sentir mieux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca COD ce soir ou je lance la fin de 24? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Jme tâte.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | COD --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Arrivo subito --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon allez bonne nuit everybody, mieux vaut partir vite que de s'énerver et être dégoûté. Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 23:04:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On le redira jamais assez mais merci IW pour les patates, ils sont aussi attardés que ceux qui les utilisent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Soirée de merde, a part sur karachi j'ai fait que de la merde --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mr padchance Transactions (0) | ouep, pas une partie correcte a part une ou deux....3 patates puis un rpg sur la meme partie directement sur le spawn... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Entre les problèmes de connexions (on perdait toujours quelqu'un en permanence) et les merguez au spawn ou à des coins improbables, soirée de merde ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) | Avec de la chance, un bon nombre de Kevin adeptes du lance-patates iront sur Black Ops non ? |
Oui mais treymachin désactive les patates pendant les 5 premières secondes des manches, donc pas de patate au spawn. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-09-2010 à 09:00:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Ho oui! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca existera toujours ça à partir du moment où il y aura des cons sur Terre. Le véritable problème, ce sont ces cons de devs qui sont incapables de se rendre compte du problème et d'instaurer une parade. C'est quand même assez hallucinant. C'est pour ça qu'à ce niveau, et par rapport à plein d'autres trucs, Treyarch > IW parce qu'eux au moins écoutent les joueurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca sert à rien mais ça soulage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lemehdi Transactions (0) | Bonsoir les enfants... |
lemehdi Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | He's back --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |