| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:51:27 ![]() ![]() |
lemehdi Transactions (0) | Lol Ak 47 ! il m'a pas semble t'avoir lu pourtant ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-09-2010 à 17:34:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Shake ! Message édité par Cougy le 28-09-2010 à 17:35:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | HTC de mayrde --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Doigts en carton ouais ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
lemehdi Transactions (0) | Black OPS, c'est remplacable d'apres vous a la place de mw2? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On va dire oui, pour faire court --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:09:44 ![]() ![]() |
lemehdi Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'MON DAIM LES CODS?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | LES CODS C'MON DAIM --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FIFA FIFA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | HFR au boulot HFR au boulot --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pros DLC aussi ?
Message édité par StefSamy le 29-09-2010 à 15:41:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Dispo ce soir tas de fiottes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | +1 tas de fiottes de daim !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | CMON dans 20 min !!!!! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Trop tard bande de palourdes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a de la fiotte qui codise ce soir avant que je reçoive mon fifa@10€ et que je vous y rejoigne? Message édité par StefSamy le 01-10-2010 à 21:18:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Koh Lanta + Secret Story + Confessions Intime --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je verrai bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Console allumée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est bon, ces demoiselles ont fini de regarder leur téléréalité là, on peut s'entretuer now? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Timmy la fiotte est pas là, Catin le daim est parti dormir, et moi j'vais sûrement aller sur FIFA ou F1. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pourquoi j'ai pas encore fifa --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Catin il joue pas à FIFA Message édité par StefSamy le 03-10-2010 à 14:54:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GG le ch'ti --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reviens catin j'viens de lancer --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | dommage ! je me lève tôt demain !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci mon grand --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | De rien ma biche --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | -50% sur les map packs de MW2 cette semaine : http://majornelson.com/archive/201 [...] d-ons.aspx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |