| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:09:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 23-09-2010 à 22:18:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'suis crevé, la flemme d'allumer la console, dispo plutôt demain après-midi.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Putain je rentre du resto et je lis cette superbe discution, je peux aller me coucher heureux Message édité par djoule44 le 24-09-2010 à 01:04:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bastinho Transactions (3) | Et moi je vais devoir acheter une XBOX et me creer ce compte live, juste pour voir si il m'a ajoute --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) | Le chien, pour pas qu'il gueule --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
zeus099 Transactions (0) | alors sa fait quoi d'avoir claquer 30 euro dans des dlc qui vont devenir inutile d'ici 2 mois, vu qu'avec la sortie de blackops, tout le monde va quitter le navire MW2.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
C'est la semaine ou quoi? Ca te fait quoi d'aller au resto alors que le lendemain ça finit aux chiottes? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-09-2010 à 11:13:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Steve Buscemi Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
zeus099 Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | on s'en tape de la petite gue-guerre des dlc !
|
Donc faudra être une vache à lait pour acheter les DLC de COD7 vu que peu de temps après sortira COD8. On peut durer longtemps comme ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-09-2010 à 11:39:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Steve Buscemi Transactions (0) | Tu peux faire plus simple en disant que acheter cod7 alors qu'il y aura un 8, c'est etre une vache à lait. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | spa pas faux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 11:42:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Encore encore encore --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | putain mais tes post ça décalotte du mouton québécois au cable usb !11 Message édité par Bass__Ton le 24-09-2010 à 13:57:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Comme le sale marseillais que tu es, tu en fais trop basston --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tout de suite les insultes --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 14:12:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me fatigue ce topic... Je vois encore un troll passé, je TT longue durée.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | bon Stef voilà le genre de score qu'on attends de toi en R&D :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le chti qui se touche, y'a confessions intimes pour ça bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | bikette la jalouse --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bof, si je devais poster tous mes exploits, le topic aurait 800 pages Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-09-2010 à 17:07:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |