| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:54:50 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) | Ta raison lahmedi, ici ils se la racontent mais ils savent pas jouer, lol --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 16:57:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Putain il y a l'autre maintenant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lemehdi Transactions (0) | quelle belle bande de guignols nous avons la...
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | IWH lemehdi story |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | le 3 ème degré stro compliqué pour moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nom de dieu c'est quoi cette journée de ouf ou le moindre topic a droit a des post "golden" Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 23-09-2010 à 17:46:46 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:46:29 ![]() ![]() |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en vrac topoc unik ps3, topoc GT5 et j'ai du en oublier...bon faut dire que le prélude sur CODbo laissait présager le meilleur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lemehdi Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 26 frags dans une partie, rien que ça ça veut rien dire. En quoi, en TDM, en QG, en S&D, en guerre à 9 vs 9? 2 fois guignols dans la journée, alors que tous les autres se sont retenus bien que tu le mériterais ==> Désolé les autres de casser le jouet mais bon ça va 2 minutes, il répond même pas aux réponses sérieuses, c'est même pas drôle. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-09-2010 à 18:17:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a des branquignolles pas loin de leur console pour une partie là? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
T'être ce soir alors, je voulais en profiter car je suis a jeun Message édité par StefSamy le 23-09-2010 à 18:29:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Mais tais toi, quand on fait moins de 26 frags c'est une mauvaise partie, branquimachin Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-09-2010 à 18:34:34 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est déjà les vacances scolaires? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Et nous on t'expliquait que les chiffres on s'en cogne, on les regarde même pas On est là pour parler du jeu, pas de chiffres dans des cases sans intérêt Et flûte, j'ai encore répondu Message édité par StefSamy le 23-09-2010 à 18:42:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ah t'en es que là, tu vas rire après Message édité par StefSamy le 23-09-2010 à 20:07:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain, IWH, sacrée discussion les enfants. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |