| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:59:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 29-07-2009 à 15:11:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-07-2009 à 15:15:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
[ ] c'est la faute des devs qui ont préféré faire péter le 60 fps afin d'avoir un multi fluide quitte a rogner un peu sur la résolution [ ] c'est la faute de ceux qui croient à leur auto-lavage de cerveau 2009= vraie HD©Inek = 720p@60ps, alors que les consoles sont et seront toujours un assemblage de composants avec leur limitations techniques, et qu'au final on pourra toujours les dépasser même dans 6 générations, en affichant juste un peu plus que ce que la console ne permet. Je crois qu'en fait c'est le concept de "limite" qui a du mal à passer. Les consoles auront toujours des performances finies, et les devs pourront toujours essayer de les dépasser en gratant à gauche à droite sur certaines caractéristiques. C'est leur choix, pas un scandale JP Pernault. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 15:18:57 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Le 60 fps était la cible, la résolution moins importante. Au vu du résultat niveau gameplay et immersion, j'ai pas vraiment l'impression de m'être fait enfler sur ce jeu comparé aux 10 bouses par mois qu'on s'infuse.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 15:22:50 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:21:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si les mecs qui voient pas la différence entre 30fps et 60 fps sont les mêmes que ceux qu'on peut croiser sur CoD4, qu'ont donc des problèmes de réflexe/vision, qui tirent 12 ans après avoir vu un mec et qui sont capables de se suicider avec leur propre Desert Eagle, alors je dis oui messieurs, boycottez ce jeu. Sur le Live, on est déjà assez emmerdés par ce genre d'individus finis au foutre de bonobo.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben je comprends pas les technicités mais je reste avec l'avis que ce n'est pas forcément normal d'avoir une moins bonne qualité visuelle ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour rajouter un peu de constructif, j'ai un pote qui bosse dans le JV, programmeur du moteurs graphiques et qui m'avait dit que ses graphistes ne faisaient pas la différence entre l'image en 720p et la meme en réso plus basse upscallée par la xbox360.
|
De faire cracher 30% de plus de polygones aux consoles ?
Message édité par alb le 29-07-2009 à 15:46:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai aussi ...
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Message édité par alb le 29-07-2009 à 16:03:57 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pareil, mais c'est comme ceux qui disent "moi les graphiques je m'en fous, ce qui m'importe c'est le gameplay" (beaucoup le disait lors de la sortie de la Wii) !
Donc le but c'est pas de sabrer la technique pour le gameplay, mais bien d'assurer le meilleur rendu visuel possible. Comme Forza3 qui limite à 8 voitures. C'est un putain de scandale de nos jours avec les consoles super-new generation en 2010 ma bonne dame. Ou alors c'est juste une limite technique qui a été contournée à la hache. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 16:07:34 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | RE5 je l'ai toujours pas acheté celui la, je le prendrais d'occase a 5/10 euros d'ici fin 2010, et encore c'est même pas sur. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par BlinkGT le 29-07-2009 à 16:10:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) | le truc est simple
Message édité par nononath1 le 29-07-2009 à 16:12:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis IW ça reste des génies donc ils savent ce qu'ils font. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 29-07-2009 à 16:13:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même avec le smiley "ton du message", ça marche, c'est génial. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nos smileys aussi apparemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 29-07-2009 à 16:31:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-07-2009 à 16:31:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |