| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ouai je sais, mais bon comment résister à ce challenge |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biboulMRPN Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ca se tient
Ca se tient
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 13:57:21 |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 29-07-2009 à 13:57:59 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:56:15 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | le truc c'est que personne aurait rien vu sans cette annonce.
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 14:02:27 |
nononath1 Transactions (62) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2009 à 14:13:12 --------------- Steam ID |
Encore faut-il aimer mettre aimer mettre de l'argent d'un pc de gamer juste pour quelques jeux /debat à la con. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 14:14:45 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
|
Mais bon apparemment ici, c'est COD powaa, on ne doit que le vénérer, avec de la vaseline en plus à chaque épisode ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-07-2009 à 14:22:53 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon les remarques de débilos et les agressions a deux balles, on va s'en passer, soit vous faites un débat constructif, soit vous ne poster pas. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je plaide coupable. Je dois bien avoir jouer 3 fois en 2009 à COD4 en multi, je suis irrémédiablement un fanboy qui se cache derriere des excuses techniques Des FPS à 60 FPS (sic) qui tiennent la dragée haute à COD4 il y'en a beaucoup d'ailleurs ? http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] 0-fps.html => faut choisir apparement. Message édité par alb le 29-07-2009 à 14:42:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais on est d'accord au final !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-07-2009 à 14:48:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les jeux deviennent de plus en plus gourmands (normal l'évolution toussa...) et le hardware de la console n'évolue pas lui par contre donc les développeurs jouent sur la résolution pour avoir des fps corrects, maintenant faut voir ce que ça donne en vrai. --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-07-2009 à 14:54:38 |
|
trickster Transactions (27) | pas faux, par contre perso la différence entre 30 / 60 je la vois, et pourtant j'ai pas l'oeil du tigre |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |