| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 14-07-2009 à 12:36:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:35:44 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Message édité par Hazumaki le 14-07-2009 à 12:39:28 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Version Prestige pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis pour les soirées déguisées; j'aurai au moins les lunettes NV pour me déguiser en soldat des forces spéciales --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 14-07-2009 à 12:55:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:57:33 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Joube0102 Transactions (0) | Version prestige pourquoi pas ! Mais on sait pas le prix, si elle sera distribué en france, combien d'exemplaires ... J'hésite à la prendre à la sortie quand on voit des MGS 4 collector pour ne citer que lui en solde alors que limité à 7000 exemplaire en france... A mon avis faudra attendre si personne l'achète ils devront le solder --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La technologie des lunettes ca sera plus ça : http://fr.shopping.com/xPO-Jouets- [...] rne-Espion ou ca : http://www.amazon.fr/National-Geog [...] B000ET7FAA
Message édité par alb le 14-07-2009 à 14:20:55 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sympa et original, c'est le moins que l'on puisse dire pour la version Prestige. Après c'est une question de budget ( --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 14-07-2009 à 15:47:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je vois bien le 69/79/129 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par CrowFix le 14-07-2009 à 15:52:14 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais les night vision googles... |
Anthx95 Transactions (0) | J'ai remarquer que sur la version "normale" c'est écrit Call of Duty et sur les versions collectors ce n'est pas écrit.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand on aime, on ne compte pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et 80$ (80€ quoi) pour la Hardened Edition, d'après 402. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 70€ les NVG, mouais. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Edition simple en ce qui me concerne. Je ne suis pas du tout collectionneur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Je suis impatient de voir les tofs de ceux qui prennent la version prestige avec le lunettes sur la tronche |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-07-2009 à 08:58:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Anthx95 Transactions (0) |
La classe capitaine Blink : Les dingues http://www.youtube.com/watch?v=B8lrCjaeYUg Message édité par Anthx95 le 15-07-2009 à 13:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |