| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:37:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas faux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-07-2009 à 14:27:38 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je laisse passer la remarque et je continue ma partie d'inFamous
gropich Use with cochone.Transactions (27) | haze? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:17:40 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le jeu contre la --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Open Shooter Enforcement Faction --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Non mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la pochette sérieux ? Sur une étagère on voit que la tranche et quand tu prends le jeu tu regardes la pochette ? Si c'est pour encadrer tu fais péter le poster et c'est win Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 10-07-2009 à 21:38:59 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-07-2009 à 10:48:00 |
sud_conscient Transactions (0) | Moi je ne suis pas étonné par les 20% de différence au niveau des ventes selon le nom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | carrement, call of duty c'est tres joué par des casuals qui ne suivent donc pas l'info et auront oubliés au bout de 2 ans que COD4 était sous titré modern warfare |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-07-2009 à 12:25:15 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Modern Warfare 2 Prestige Edition Unboxing (Official): ► Message cité 3 fois Message édité par banditoz le 14-07-2009 à 09:29:55 --------------- Team R2CL |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sud_conscient Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 14-07-2009 à 12:25:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 14-07-2009 à 12:28:38 |
|
|
Message édité par BlinkGT le 14-07-2009 à 12:36:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |